Histoire Secrète Index du Forum Histoire Secrète
Le passé de notre humanité avec ses mystères et ses secrets

FAQ   Rechercher   Membres   
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Nouveau avec deux trois questions..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Histoire Secrete -> Les Membres d' Histoire Secrète
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexandrefrombreizh

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 20:23 (2017)    Sujet du message: Nouveau avec deux trois questions.. Répondre en citant

Bonsoir je suis nouveau parmi vous mais avant de poursuivre je souhaiterai savoir si c'est un forum scientifique avec des preuves et tout ce qui va avec ou si vous suivez la pseudo science genre fomenko et panafricanisme et ce genre de chose?  

Je souhaite savoir a qui j'ai a faire? 

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 20:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 22:43 (2017)    Sujet du message: Nouveau avec deux trois questions.. Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu a vous. 

Pou répondre a votre question , dans la mesure du possible , on oriente nos recherches vers des données archéologiques , et sources academiques 
concernant les anciennes cultures et civilisations , même si on traite souvent de  périodes généralement proto historiques et sur certains aspects encore mal connu d'elles.

On ne suit aucun paradigme , mais par contre par rapport à votre question , evitez la partie basse du forum (ce qu'on appelle pseudo histoire et archeologie alternative) qui ne correspondra pas a vos attentes. 

Je pense que nos recherches et reflexions vous conviendrons mieux sur les autres parties du forum. 

Cordialement
Visiter le site web du posteur
alexandrefrombreizh

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 19:34 (2017)    Sujet du message: Nouveau avec deux trois questions.. Répondre en citant

Bonsoir,

Tout d'abord merci de votre réponse. 

A vrai dire mon soucis par dessus tout est la vérité, donc si ce forum n'avait pas était neutre ca ne m'aurait point intéressé après je suis ouvert mais dans les limites du raisonnable. 

Cordialement
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 00:16 (2017)    Sujet du message: Nouveau avec deux trois questions.. Répondre en citant

Neutre on l'est je pense... 
On cherche juste a apprendre , faire connaitre ,se questionner , trouver des informations originales dessus, savoir et debattre sur  ce qui reste en questionnement , ce qui est déjà envisagé , etc...
Visiter le site web du posteur
alexandrefrombreizh

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 10:21 (2017)    Sujet du message: Nouveau avec deux trois questions.. Répondre en citant

Entendu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2017)    Sujet du message: Nouveau avec deux trois questions..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Histoire Secrete -> Les Membres d' Histoire Secrète Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation