Histoire Secrète Index du Forum Histoire Secrète
Le passé de notre humanité avec ses mystères et ses secrets

FAQ   Rechercher   Membres   
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[Sondage] Avis sur un cas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Histoire Secrete -> L' Agora
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Question: Les artefacts presentés à gauche et ceux presentés à droite sur PHOTO A , relevent ils selon vous de 2 cultures / civilisations proches ?
OUI
0%
 0%  [ 0 ]
NON
25%
 25%  [ 1 ]
NE PEUT PAS DIRE MAIS INTERESSE
75%
 75%  [ 3 ]
SANS INTERET
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 06:09 (2017)    Sujet du message: [Sondage] Avis sur un cas Répondre en citant

On va faire simple et  être direct. J'ai enormement de travail de recherches pour le site web sur beaucoup de sujets possibles à programmer. 
Donc globalement je ne veux pas perdre mon temps et mon energie sur des cas qui n'intéresserait  pas les gens ou qui ne me donneraient  aucun feedback en retour...

Donc 

Hebergeur d'image

lien exterieur: http://hpics.li/7e7c7a9

Présentation ou non présentation du cas en fonction des réponses pour mesurer l'intérêt et l'implication du public sur un cas. Durée : 7 jours.
Si pas de reponse on passera a autre chose automatiquement sans autre investiguation ou information publique...

La reponse attendu est simple OUI / NON   INDECIS MAIS INTERRESSE / PAS INTERESSE

Dernière édition par Mitra le Dim 19 Nov - 20:41 (2017); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 06:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enkidu

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 17:24 (2017)    Sujet du message: [Sondage] Avis sur un cas Répondre en citant

la photo ne s'affiche pas chez moi
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 21:44 (2017)    Sujet du message: [Sondage] Avis sur un cas Répondre en citant

Ah bon ? ca s'affiche toujours pas ? 

je vais essayer de la copier et de la quoter içi 
Mitra a écrit:
On va faire simple et  être direct. J'ai enormement de travail de recherches pour le site web sur beaucoup de sujets possibles à programmer. 
Donc globalement je ne veux pas perdre mon temps et mon energie sur des cas qui n'intéresserait  pas les gens ou qui ne me donneraient  aucun feedback en retour...

Donc 

Présentation ou non présentation du cas en fonction des réponses pour mesurer l'intérêt et l'implication du public sur un cas. Durée : 7 jours.
Si pas de reponse on passera a autre chose automatiquement sans autre investiguation ou information publique...

La reponse attendu est simple OUI / NON   INDECIS MAIS INTERRESSE / PAS INTERESSE

Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 21:44 (2017)    Sujet du message: [Sondage] Avis sur un cas Répondre en citant

c bon tu la vois ? 
Enkidu

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 18:03 (2017)    Sujet du message: [Sondage] Avis sur un cas Répondre en citant

non, je ne vois qu'une icône de type "fichier corrompu"
j'ai désactivé mon bloqueur de pub au cas ou, mais ça ne change rien.
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 18:20 (2017)    Sujet du message: [Sondage] Avis sur un cas Répondre en citant

hummm ca me le fait aussi maintenant ... l'image ne s'affiche plus ... ca sent le complot  Mr. Green  . Peut etre une image "non autorisée"  Laughing

Bon je tente une nouvel hebergement de l' image 

Dernière édition par Mitra le Dim 19 Nov - 18:30 (2017); édité 1 fois
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 18:20 (2017)    Sujet du message: [Sondage] Avis sur un cas Répondre en citant

voila elle est réaffichée sur mon ecran ;j'espere que tu la vois aussi maintenant  Wink
Darius

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 10:48 (2017)    Sujet du message: [Sondage] Avis sur un cas Répondre en citant

Bonjour Mitra,
Ces photos sont intéressantes.

Pour le jeu, je vote pour  le "harvester vase".
Enkidu

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 11:07 (2017)    Sujet du message: [Sondage] Avis sur un cas Répondre en citant

ça marche, merci
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 15:46 (2017)    Sujet du message: [Sondage] Avis sur un cas Répondre en citant

Ok  Okay

Suite aux premieres reactions je programme le sujet pour Décembre , pour présenter plus en detail ces statuaires. 

Celui de gauche vous le connaissez si vous avez suivi recemment nos articles du site web  en Asie Secrete (il s'agit du statuaire prehistorique de Sumatra en indonesie)
Celui de droite,  beaucoup vont sans doute le decouvrir,  lors du sujet. La seule chose que je puisse dire pour l'instant c'est que par contre celui de droite ne se situe pas sur le continent asiatique, ni sur des iles de l'Asie du Sud est / Pacifique  Mr. Green   

----
PS: pour les votes des decouvertes minoennes , Darius , vous pouvez voter pour autant d'objets / decouvertes qui vous plairont en vu qu'ils soient dans le "top 5" final. 

Pour etre comptabilisé il faut le faire sur le site web (en cliquant sur l'image de l'objet à qui vous voulez donner 1 pt et en cliquant sur le bouton "j' aime cette page")
et/ ou bien via twitter en likant le Tweet ou en le retwittant ( 1 pt egalement par RT ou Coeur)  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2017)    Sujet du message: [Sondage] Avis sur un cas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Histoire Secrete -> L' Agora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation