Histoire Secrète Index du Forum Histoire Secrète
Le passé de notre humanité avec ses mystères et ses secrets

FAQ   Rechercher   Membres   
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Une bonne remarque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Le Monde passé et present face aux ovnis et extraterrestres -> Le Monde actuel face aux ovnis et extraterrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 21:39 (2017)    Sujet du message: Une bonne remarque Répondre en citant

s‏ @EsteSteph 22 hil y a 22 heures
Plus

En réponse à @HistoireSecrete
Je pense que nous somme survolé depuis la nuit des temps donc si les intentions etaient mauvaise ils auraient deja pu agir

Je suis assez d'accord avec cette remarque... Dans notre histoire actuelle (contemporaine) il n' y a pas d'action (type attaque militaire) des Ovnis à notre
encontre. 

Cependant (et c'ets l'un des buts de l'etude dans le passé) , je suis en train d'essayer d'investiguer les contacts qu'auraient notre espèce aevc une/des civilisations (ou des groupes venus içi plutot) extraterrestres. 

Quel interaction ? Quelles consequences ? quels evenments du passé liables à cela. 

La vérité du moment ( à savoir pas d'actions "clairement interpretables" des UFO) n'etait pas forcement celle d'hier , ou celle de demain. 

A etudier et verifier  donc  Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 21:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GGTGZ

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 14:50 (2017)    Sujet du message: Une bonne remarque Répondre en citant

Si les UFO/OVNI n'ont pas d'action interprétable, c'est peut-être parce qu'il n'y a rien à interpréter ?
Il reste à démontrer que la catégorie UFO/OVNI contient des observations de vaisseaux Alien.
Pour ma part cette dénomination parle surtout de:
1) Observations incomprises d'engins d'origine humaine
2) Observations incomprises de phénomène naturelle
Avant de vouloir interpréter les intentions des petits hommes verts, il me semblerait bon de prouver qu'ils se promènent vraiment dans le coin Wink.
Juste histoire de ne pas mettre la charrue avant les boeufs.

G.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Une bonne remarque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Le Monde passé et present face aux ovnis et extraterrestres -> Le Monde actuel face aux ovnis et extraterrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation