Histoire Secrète Index du Forum Histoire Secrète
Le passé de notre humanité avec ses mystères et ses secrets

FAQ   Rechercher   Membres   
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[Aliens / Men In Black] Les dirigeants russes ont du mal a garder un secret...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Le Monde passé et present face aux ovnis et extraterrestres -> Le Monde actuel face aux ovnis et extraterrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 05:12 (2017)    Sujet du message: [Aliens / Men In Black] Les dirigeants russes ont du mal a garder un secret... Répondre en citant

MEDVEDEV en 2012

Avant de visionner cette video quelque precisions

- celle ci a été tournée en decembre 2012

- Medvedev pensait ne pas etre filmé à ce moment et qu'il s'agissait d'une discussion en " OFF" avec la journaliste

- Remarquer l' attitude tres serieuse voire grave de Medvedev lors de cette discussion , et a contrario l'attitude desinvolte (sourire , rire)
de la journaliste ( comme quoi ca doit etre genetique chez eux d'être aussi stupides quand ce sujet là est abordé)

- Enfin Medvedev fait reference au film "MEN IN BLACK" (on pourrait croire que c'est pour plaisanter... pas du tout c'est pour que cette dinde
de journaliste y trouve les infos supplementaires qu'il n' a pas le temps de detaillée, mais elle sourit ou rit ... un peu comme les journaliste de LCI ...
bizarre c'ets pavlovien chez eux OVNI , ET , hop ca doit etre deux mots de conditionnements ;.. on rit ou sourit)

- Medvedev a l' air au bout de sa vie quand il dit ça , s'il joue la comédie , il faut lui donner immédiatement un oscar...

----

PUTIN 30 mai 2017 - Interviewé dans le FIGARO

Vladimir Putin également y aurait fait référence (un peu moins "cash" que Medveded) le 30 mai 2017 dans une interview accordé au figaro (je vais essayer de la retrouver en français également )

extrait :

Comme souvent dans les interventions de PUTIN il y a des choses a lire entre les lignes...

On peut n'y voir qu' une simple critique de la puissante bureaucratie US, mais Putin insiste sur les couleurs des vêtements (chose pas vraiment nécessaire pour faire cette critique) comme pour donner une clé je pense...

Les 2 declarations liées (Medvedev / putin) permettent de comprendre , je crois , ce qu'il veut dire pour le coup.

Dernière édition par Mitra le Ven 22 Déc - 00:40 (2017); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 05:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 05:22 (2017)    Sujet du message: [Aliens / Men In Black] Les dirigeants russes ont du mal a garder un secret... Répondre en citant

Derriere ceci , il ya une analyse possible ...
Pourquoi donc les Russes joueraient a devoiler ce tres important "secret" ...

Solution n° 1: Ils ont beaucoup d' humour decomplexé sur les Extraterrestres
Solution n° 2 : Ils abusent de la Vodka
Solution n° 3: Un moyen de pression pour dire , bon là on se contente d' allusion , mais si on obtient pas mieux (? de qui de quoi ? ) dans le deal on deballe tout
Solution n°4: Ils ne sont pas satisfait de la situation et veulent liberer le monde de l'oppression Extraterrestre Mr. Green
Solution n° 5: Ce sont des Mythos , et ils veulent faire croire qu'ils savent , mais ne savent rien ( Logique Guerre Froide psychologique)

Autres solutions n'hesitez si vous avez une autre idée Okay
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 06:56 (2017)    Sujet du message: [Aliens / Men In Black] Les dirigeants russes ont du mal a garder un secret... Répondre en citant

Idea Comme j'avais un petit doute quand a la source sur la declaration de Putin

Fact checking - et interview trouvé à l' identique de l' extrait produit sur les archives du Kremlin en anglais news n° 54638

Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 07:09 (2017)    Sujet du message: [Aliens / Men In Black] Les dirigeants russes ont du mal a garder un secret... Répondre en citant

Exclamation Exclamation Maintenant que vous connaissez l'entiereté de cette interview de PUTIN , allez sur le FIGARO voir la video de ce même interview

23m40 pour lapertie qui nous intéresse

24m13' pour la coupure : censure d'une phrase clef

le passage a été modifié / ecourté avec traduction eronnée ( parlant de chemises blanches , etc ...)

Vladimir Poutine au Figaro : « Arrêtez d'inventer des menaces russes imaginaires ! » http://www.lefigaro.fr/international/2017/05/30/01003-20170530ARTFIG00381-v… via @Figaro_Inter

Dernière édition par Mitra le Ven 22 Déc - 00:29 (2017); édité 1 fois
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 07:25 (2017)    Sujet du message: [Aliens / Men In Black] Les dirigeants russes ont du mal a garder un secret... Répondre en citant

Au cas ou elle disparaitrait du net voici la retranscription de cette video

" Vous savez j'ai parlé avec plusieurs president américains. les president viennent et repart mais la politique ne changeait pas .
Et vous savez pourquoi ? Parce la bureaucratie est tres puissante. La personne elue a son opinion , ses ideaux , sa vision des choses
mais le lendemain de son election il est visité par des gens avec des attaches cases , bien vetus avec des costumes , cravates , chemises blanches
et il lui explique comment doit il agir en bon president [coupure de tout le reste]

reprend plus loin ... et changer quelque chose dans cette situation c'est très difficile ...

Arrow Censure donc et modification des informations... voila merci c'ets assez clair maintenant ...
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 09:02 (2017)    Sujet du message: [Aliens / Men In Black] Les dirigeants russes ont du mal a garder un secret... Répondre en citant

Idea

Elements purement supprimés:
* 3 présidents
*portant des costumes Noir (nous supposons allusion suprimée. MEN IN BLACK)
*comme le mien, a l'exception de la cravate rouge plutôt ils la portent noire ou bleue foncée
*Et instantannement tout change
*c'est ce qui arrive à chaque administration.

c'est assez clair , ce sur quoi ils ne voulaient pas trop informer Mr. Green
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 12:33 (2017)    Sujet du message: [Aliens / Men In Black] Les dirigeants russes ont du mal a garder un secret... Répondre en citant

quand PUTIN parle d'hommes habillés en NOIR qui viennent briefer les nouveaux présidents , et que INSTANTENEMENT tout change (de leur intentions politiques) ca ne vous fait penser a rien...
FLASH 📸📸📸
En +partie altérée et Censurée par notre cher media Français en plus (aux ordres sans doute...)

Parlez en RT , tweeter , sinon je vais penser que vous aussi vous avez été un peu flashé (et pas que pour exces de vitesse  Laughing )
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 00:22 (2017)    Sujet du message: [Aliens / Men In Black] Les dirigeants russes ont du mal a garder un secret... Répondre en citant

Evidemment cela ne doit pas etre dissocié de ce qu'avez dit Medvedev egalement

Comme vous sans doute , je ne comprends pas l'intéret des russes a divulguer ceci s'ils sont (incontestablement) dans le systeme...

Alors  y a t il une raison conjucturelle de cette annonce ( a peine voilée ...  pour moi peut etre trop voilée en core pour d'autres  Mr. Green

1) Il est accusé par les Médiasd'avoir fait (son pays du moins)  de l'ingérence dans l' election de Trump

Du coup il dit : de toute façon , c'ets bonnet blanc et blanc bonnet , une fois arrivé au pouvoir on est TOUS  formatés sur le même plan -mondial -

(et de prendre en particulier l'exemple des 3 dernieres administrations americaines , Trump inclus)

2) C'est un interview au moment ou le nouveau enfant prodigue a recupéré le 'royaume de France"  

Putin se sent il relegué , moins important dans la hierrchie mondiale de ce .... [je sais meme plus quel terme definir cela] ? 

Plusieurs facteurs conjoncturels/ emotionnels  doivent rentrer en jeu. 

Heureusement pour la France , les chiens de garde du Figaro ont bien fait leur boulot ... ils ont vite enterré l' Os à ronger que venait de lacher PUTIN

GGTGZ

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 14:40 (2017)    Sujet du message: [Aliens / Men In Black] Les dirigeants russes ont du mal a garder un secret... Répondre en citant

Mitra a écrit:

Les 2 declarations liées (Medvedev / putin) permettent de comprendre , je crois , ce qu'il veut dire pour le coup.

Question d'interprétation ... moi je vois un gus agacé par ce genre de questions débiles ... et qui fait un trait d'humour ironique. La référence à MIB est la chute de la blague où l'on comprend que toute l'histoire du dossier "secret" c'est de la bullshit.
Le gus il se paye la tête de la journaliste, c'est tout. Et la blague sans casser 4-pattes à un canard est plutôt marrante.

Pour l'intervention de Putin, le gus il explique juste que quand tu deviens président, tu réalises que tu n'as pas toutes latitudes pour faire ce que tu veux.
Pour voir une référence à des Aliens là dedans il faut en vouloir Smile.

Tu nous fais une complotite aigue Mitra ?
G.
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 19:45 (2017)    Sujet du message: [Aliens / Men In Black] Les dirigeants russes ont du mal a garder un secret... Répondre en citant

C'est a cause de la pharse censurée du Figaro GGTZ .. je suis pas complotiste de nature , mais ca me gene là sur le coup.
Pourquoi supprimer un phrase de Putin dans le montage video... juste une , celle là...
GGTGZ

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 22:38 (2017)    Sujet du message: [Aliens / Men In Black] Les dirigeants russes ont du mal a garder un secret... Répondre en citant

Mitra a écrit:

C'est a cause de la pharse censurée du Figaro GGTZ .. je suis pas complotiste de nature , mais ca me gene là sur le coup.
Pourquoi supprimer un phrase de Putin dans le montage video... juste une , celle là...

Y a un moment que je ne me pose plus de questions sur les rédacteurs du Figaro.
Pourquoi ils coupent ? Souvent dans la presse écrite c'est pour gagner de la place/être plus concis.

En l’occurrence, j'en reste à mon interprétation ... le type fait une blagounette.
La référence à un film clairement humoristique est là pour le montrer. Est-ce que les gus du Figaro ont compris que c'était un blague ? C'est une autre question ... ils travaillent au Figaro, donc on peut en douter.

Imagine deux seconde, si le mec à les MIB sur le dos et ne doit en pas en parler tu crois qu'il dirait ce genre de choses à une journalise lambda ?
Encore une fois, l'interprétation "complot" ne fait pas de sens. L'interprétation "blague" est plus simple et cohérente.

C'mon, toute la phrase du gus sonne comme une caricature.
Et à la question, est-il un bon acteur ? La réponse est OUI, il est politicien Wink.

G.
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 22:58 (2017)    Sujet du message: [Aliens / Men In Black] Les dirigeants russes ont du mal a garder un secret... Répondre en citant

Oui globalement d'accord. ca ressemble a une blague , c'est un bon comedien comme tu dis puisque c'ets un politique Laughing bien vu Okay

Y a peu de chance en effet que Medvedev lache ça en se croyant en off , à cette jeune journaliste qui n'a pas l'air bien experimentée en plus...
Je l'imagine plutot lacher ça a un vieux grognard dans l'intimité d'un bureau qu'il aurait scanné au peigne fin pour reperer tous les micros Mr. Green

----

Pou Putin et le Figaro, il insiste lourdement sur le Noir aussi (2 eme reference donc à ce film .. donc soit les politologues russes ont une mediathèque limitée de
film américains, soit cela là leur a bien plus en particulier ).

Traduction calamiteuse du Figaro ( a ce niveau là ce n'est plus de l'incompetence mais de la malversation dans la traduction...)
qui en plus coupe LA PHRASE qui me fait tilter immédiatement et comprendre la reference subtile de PUTIN

"And instantly everything changes " "Et instantement tout change"

Une homme poltique qui arrive avec ses idées ,OK il doit composer avec la bureaucratie (içi américaine en plus) mais il ne renonce pas "instantanement" à tout
, il ya des negociations, des compromis ( voire compromissions) , ça prend du temps... Là PUTIN , sous entend autre chose...
Autre chose connu du Figaro qui l' a vite censuré . C'est mon analyse.

Apre je ne cherche pas à l'imposer , je comprends la tienne aussi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: [Aliens / Men In Black] Les dirigeants russes ont du mal a garder un secret...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Le Monde passé et present face aux ovnis et extraterrestres -> Le Monde actuel face aux ovnis et extraterrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation