Histoire Secrète Index du Forum Histoire Secrète
Le passé de notre humanité avec ses mystères et ses secrets

FAQ   Rechercher   Membres   
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Histoire Secrete -> Reagir à nos publications sur www.histoire-secrete.fr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miti

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 13:34 (2018)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

J'avais consulté il y a quelques années et je viens de redécouvrir et m'inscrire suite à une recherche sur Hyperborée.

Je ne suis fermé à aucune hypothèse, avec comme point de départ l'intime conviction que la civilisation humaine remonte à des centaines de milliers d'années, et que la civilisation tout court peut aussi bien être âgée de millions d'années que de dizaines de millions d'années.

Pour moi, la première chose qui m'interpelle est l'apparition du premier singe sans queue, le proconsul, vers moins 20 millions d'années, puis des différents primates, étalés entre moins douze et moins 8 millions d'années.  j'y vois des interventions génétiques pour aboutir à une espèce qui nous ressemble - ou qui ressemblerait à ses créateurs...

Hyperborée, Mu, Atlantide, si elles ont existé ( Je n'ai pour ma part plus de doute, mais je laisse un conditionnel pour les anti... ), sont des parties plus récentes de cette évolution, que j'associe à la fois aux Néandertal et à l'homo sapiens ( qui a pris 120 000 ans récemment, le portant à 320 000, qui plus est non pas dans le grand rift mais au Maroc, entre Atlas et Atlantique ( mais quel hasard ...!), avec une nouvelle sortie présumée d'Afrique elle aussi vieillie à 220 000 ans avec cette machoire trouvée en Israël...

Parce que votre démarche est je trouve absolument similaire à la mienne, je souhaiterais avoir accès à la partie Atlantide, et cerise sur le gâteau, à cette mystérieuse hypothèse non écrite que vous avez étudiée avec Lydie... 

J'ai 57 ans, je me sens plus proche que jamais de ma vérité, celle que je cherche depuis l'enfance, et des fragments de cette vérité sont peut-être contenus là...

Pour finir, il est amusant de constater que le sujet Atlantide a sombré dans un cataclysme virtuel, un tsunami de critiques d'imbéciles, qu'il est comme passé dans une autre dimension, et que seule la voie de l'initié peut en réouvrir les portes.

Merci pour l'écoute, les recherches, ce site.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 13:34 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 00:07 (2018)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour Miti

Bienvenu sur le site. 
En effet Homo sapiens a pris un coup de vieux recemment , avec celui decouvert au Maroc a + 300 000 ans...
Quant à la sortie d' Afrique quand j'ai commencé le forum elle etait estimée a 60 000 ans , aujourd'hui on parle plus de 200 000 ans... 

Les choses et les mentalité évoluent au fil des decouvertes.. 

Malheureusement en ce qui concerne l' atlantide , les mentalités auquelles j'ai été confronté m' ont vacciné sur le sujet... On a toujours tord
quand on a de l'avance sur l'opinion publique ou généralement admise... 
En plus celles ci me desservent;.. quant aux atlantolgues ils sont trop partis pris pour 'une ou l'autre solution... ce qui crée des tensions ou de la deception
ou... de la jalousie. 

Je n' y reviendrais plus , nous verrons si dans 10 ans les mentalités ont evolué ou si des decouvertes archeologiques nous incitent a réouvrir à la consultation ces recherches entre-temps. 

Vous pourrez je l'espère trouver d'autres satisfactions et informations dans les autres sujets du forum , notre site web ou notre fil twitter , 
et sur notre étude (basée sur les sources antiques uniquement)  concernant l' hyperborée reste elle ouverte  

Dernière édition par Mitra le Ven 2 Fév - 02:19 (2018); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 00:33 (2018)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Idea  si le sujet atlantide vous passionne (mais sans doute le connaissez vous deja ?) un site reuni beaucoup de recherches dessus : 

http://atlantipedia.ie/samples/
Guillaume_D

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 23:21 (2018)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenue Miti !

Et merci pour ce lien Mitra. Je ne connaissais pas et ça m'intéresse aussi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Histoire Secrete -> Reagir à nos publications sur www.histoire-secrete.fr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation