Histoire Secrète Index du Forum Histoire Secrète
Le passé de notre humanité avec ses mystères et ses secrets

FAQ   Rechercher   Membres   
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Présentation du Captain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Histoire Secrete -> Les Membres d' Histoire Secrète
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain planet

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:10 (2018)    Sujet du message: Présentation du Captain Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je suis arrivé sur votre forum un peu par hasard en cherchant des indices sur les civilisations pré-Sumériennes. Je suis tombé sur le post "L'histoire n'a pas commencé avec les Sumériens" J'y ai trouvé des renseignements très pertinents et enrichissants, merci beaucoup  Okay

Du coup, je me suis dit que ce forum m'avait l'air plutôt pas mal, j'ai donc décider de m'y inscrire et de rejoindre votre communauté.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur ma personne, sachez que je suis un féru d'archéologie antique. Les prouesses architecturale et les modes de vie des anciens me fascine depuis petit. 
Et il y a peu (enfin presque 7 ans environ quand même) j'ai eu vent de l'origine des murs cyclopéens et des cités Péruviennes et Boliviennes de Tahuanaco, Sacsayhuman et de Ollantaytambo, et là je suis littéralement tombé des nus face a la complexité de la réalisations de ces sites. Déjà que les sites Egyptiens m'avait rendu fou, je ne pensais pas retrouvés ailleurs pareil prouesses.

Enfin voila comme beaucoup ici je pense, je me pose énormément de questions sur les mystères qui entoures ces réalisations architecturales. Le débat est ouvert, et quoi de mieux que de le faire sur un forum qui traite du sujet  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:10 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:54 (2018)    Sujet du message: Présentation du Captain Répondre en citant

Bonjour ,
Bienvenue !  Je ne gere plus le forum mais vous pourrez sans doute y trouver des informations en lien avec vos recherches et questions
pour la partie Zone andine , notre site web y a consacré de nombreux sujets egalement: 

http://www.histoire-secrete.fr/

dans secret des andes. Bonne visite  Okay
Visiter le site web du posteur
Captain planet

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:54 (2018)    Sujet du message: Présentation du Captain Répondre en citant

Merci pour l'accueil !

A mon grand regret, j'ai remarqué avec les dates des topics et post assez reculés, que le forum m'avait l'air, on va dire... mort  Neutral

Dommage il y a tellement encore a découvrir et à partager sur le sujet des anciennes civilisations...
Après le forum reste une grande mine d'information avec le contenu qui s'y trouve déja, et je me fait une joie d'en consulter certains  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: Présentation du Captain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Histoire Secrete -> Les Membres d' Histoire Secrète Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation