Histoire Secrète Index du Forum Histoire Secrète
Le passé de notre humanité avec ses mystères et ses secrets

FAQ   Rechercher   Membres   
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Histoire Secrete -> Les Membres d' Histoire Secrète
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
parnn

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 08:38 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour a tous,
je ne suis pas a proprement parler un chercheur, j'aime lire et je suis curieux,j'essaye juste de comprendre la vérité sur nous,sur le monde qui nous entoure.parfois je trouve ça bien inutile car pendant que je cherche, je fait moins d'acte et aujourd'hui, le monde est dans un tel état et la dynamique dans laquelle nous sommes est si rapide, que je me demande si je serais prés lorsque tout va s’accélérer..mais évidement je ne peut pas m'en empêcher et j'y reviens tout le temps.le passé est si présent dans nos vies et la société parais si complexe et si vide de sens que savoir pourquoi m’obsède un peu , je l'avoue.et même si dans ma vie j'assume mes questions , je me suis un peu marginaliser car je pense que beaucoup de gens ne veulent pas se poser des questions qui les dérangent trop.connaitre des sites comme nnsps ou ici, me rassure sur le fait que réellement, je ne suis pas seul avec mes questions,et que il n'y a pas que des illuminés qui croient, il y a aussi des esprits cartésien qui cherchent. je crois en dieu, le dieu  amour, le primordial car le plus puissant, que se soit une formule mathématique ou un véritable esprit, ou simplement la force de la représentation conceptuelle du mot lui même.les langues me passionnent : les nuances de sens dans la traduction d'un mot, qui évolue selon la culture et fait découvrir de nouveau concept en particulier.
 pour finir ,je me demande si notre planète n'est pas un genre de zoo d'une ou plusieurs autre espèce depuis la nuit des temps.une colonie.je pense que nous l'avons été , qu'un "dieu" nous a enseigner  et qu'il est mort , c'est ce que beaucoup de légendes racontent, et qu'en nous nous portons les gênes de ceux qui nous on fabriqués.
mais aujourd'hui?qu'en est t'il?qu'elle est la situation? j'essaye en regardant le passé et en surveillant la dynamique de notre société, de chercher...
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 08:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:17 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour Parnn

Merci pour ton inscription et bienvenue sur Histoiresecrete. comme on dit l' union fait la force, et toutes les pistes et informations qu'on ramène içi , en les etudiant ensemble nous permet d'avancer.

On est des chercheurs " amateurs " avec nos defauts de methodologies biensur mais aussi notre spontanéité et motivations à explorere ces dédales de l' histoire de l'humanité , et c'est un plaisir de le faire avec des lecteurs passionés et curieux comme vous !

Cordialement

Mitra
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2017)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Histoire Secrete -> Les Membres d' Histoire Secrète Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation