Histoire Secrète Index du Forum Histoire Secrète
Le passé de notre humanité avec ses mystères et ses secrets

FAQ   Rechercher   Membres   
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Qu'ets ce que les nazis cherchaient au Tibet ??
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Histoires alternatives -> L' Histoire Hérétique et antédiluvienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitra

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:18 (2012)    Sujet du message: Qu'ets ce que les nazis cherchaient au Tibet ?? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ok j'essayerais de les lire - au moins le n° 1 déjà pour voir la teneur des recherches effectuées dans ces livres. Okay
Tu as raison mieux vaut se faire une opinion personnelle. Surtout quand les versions officielles proposées ne semblent pas satisfaisantes.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dies Irae
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:46 (2012)    Sujet du message: Qu'ets ce que les nazis cherchaient au Tibet ?? Répondre en citant

....................

Dernière édition par Dies Irae le Ven 7 Fév - 19:00 (2014); édité 1 fois
parnn

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:48 (2012)    Sujet du message: Qu'ets ce que les nazis cherchaient au Tibet ?? Répondre en citant

Very Happy Very Happy
de toute façon sur le fond je suis d'accord avec toi Dies irae, je veut dire , j'ai lus un chapitre sur  la théories de la terre creuse ! simplement aujourd'hui je ne sait pas si les sources d'information fiable a cent pour cent existent et ces bouquins d'une certaines manière font réfléchir différemment , dans un monde a pensée unique bipolaire c'est déjà ça  Very Happy ! mais la question qui me rend fou : pourquoi j'écris de toutes les couleurs sans pouvoirs choisir la sobriété classique d'un  noir a tout les coup ?! 
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 05:04 (2012)    Sujet du message: Qu'ets ce que les nazis cherchaient au Tibet ?? Répondre en citant

Dies Irae a écrit:

Quitte à en lire un pour se faire une opinion autant lire le premier paru (si je me souviens bien c'est le numero 5 je ne sais plus pour quelle raison...): 

LES SOCIETES SECRETES et leur pouvoirs au 20ème siècle de Jan Van Helsing

Une recherche d'une fraction de seconde sur n'importe quel moteur permettra de le récupérer en pdf (ce qui montre bien bien que contrairement à d'autres ouvrages sa censure est toute relative...)....

J'ai lu le 5 et le 6 et survolé le 7, et je maintiens intégralement ce que j'ai dit plus haut.

Parnn tu nous fais toujhours dans le bicolore (bleu / noir) ? lol
Ok je vais lire ça prochainement par curiosité.
Sino Van Helsing c'etait pas un chasseur de demon Laughing Question (y a un film qui s enomme Van helsing) . c'est un pseudonyme ? lol
Dies Irae
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:27 (2013)    Sujet du message: Qu'ets ce que les nazis cherchaient au Tibet ?? Répondre en citant

....................

Dernière édition par Dies Irae le Ven 7 Fév - 19:04 (2014); édité 1 fois
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:32 (2013)    Sujet du message: Qu'ets ce que les nazis cherchaient au Tibet ?? Répondre en citant

Vu la biographie peu reluisante de cet individu , ça ne me donne aucunement envie de lire quoi que se soit de sa production. A priori le poisson nage en eaux tres troubles Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: Qu'ets ce que les nazis cherchaient au Tibet ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Histoires alternatives -> L' Histoire Hérétique et antédiluvienne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation