Histoire Secrète Index du Forum Histoire Secrète
Le passé de notre humanité avec ses mystères et ses secrets

FAQ   Rechercher   Membres   
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Ecriture angelique ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Histoires alternatives -> Astronomies - Cosmologies - Magies et Religions anciennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 08:37 (2011)    Sujet du message: Ecriture angelique ?? Répondre en citant

Je suis tombé sur ce tableau de correspondance. J'aimerais en savoir plus sur ça. Si vous connaissez le sujet ,
n'hesitez pas Okay

Alphabet Angelique tiré de "Clavicula Salomonis Angelic Scripts"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 08:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alamata

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 09:33 (2011)    Sujet du message: Ecriture angelique ?? Répondre en citant

c'est en accord avec la constitution de pentacles, sceaux, signatures
en correspdance avec les puissances planetaires
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:50 (2011)    Sujet du message: Ecriture angelique ?? Répondre en citant

Est ce qu'on a des informations sur qui , quand , où , pourquoi ont été crées différentes ecritures (des anges, celestes) Question
O,nt elles été crées parles hommes? transmises ? si transmises à quelle occasion et sur quels supports ?

Est ce que ça aurait un eventuel rapport avec la forme de certaines constellations ?

ça m'inspire pas mal de questions Mr. Green
alamata

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:12 (2011)    Sujet du message: Ecriture angelique ?? Répondre en citant

...

Citation:
Est ce que ça aurait un eventuel rapport avec la forme de certaines constellations ?

+1

...
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 06:45 (2011)    Sujet du message: Ecriture angelique ?? Répondre en citant

Impossible de retrouver pour l'instant un tableau comparatif , mais j'avais vu sur un site que certains caractères phéniciens par exemple , etaient
tres proches de la forme de certaines constellations. J'essayerais de retrouver ça Wink
alamata

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:57 (2011)    Sujet du message: Ecriture angelique ?? Répondre en citant

...

Citation:
tres proches de la forme de certaines constellations

je comfirme,...

j'avais vu un document mais je ne sais plus ou,... Embarassed

...
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:47 (2011)    Sujet du message: Ecriture angelique ?? Répondre en citant

Je n'ai pas retrouvé le tableau en version dessin, mais
Sur ce lien vers la fin du sujet , il y a un tableau de correspondace entre lettre / signification / etoiles

http://www.astrosurf.com/clubocean/dossier/ecriture.htm
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:56 (2011)    Sujet du message: Ecriture angelique ?? Répondre en citant

Razz ça y est ! j'ai retrouvé le tableau

Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 04:01 (2011)    Sujet du message: Ecriture angelique ?? Répondre en citant

Aleph: 

Cette lettre a toujours été representée sous la forme de tete de taureau. Il suffit de lever les yeux au ciel pour y retrouver la forme de la constellation du taureau.

Beth :

Le nom de la lettre signifie « maison » dans l'ensemble des langues sémitiques (hébreu: bayiṯ, arabe bayt, akkadien bītu, bētu, phénicien byt etc.) et provient du *bayt- proto-sémitique.

La constellation d' Orion ressemble à une pyramide, dernière demeure terrestres des dieux avant de rejoindre leur maison celeste  Question

Tau :

La croix , forme de la constellation des poissons ... Ce n'ets donc point un hasard si le christianisme reprend ces 2 symboles (croix et poisson)  , et a vu le jour au moment zodiacal ou la Terre rentrait dans l' ere des poissons...
alamata

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 05:11 (2011)    Sujet du message: Ecriture angelique ?? Répondre en citant

...

Citation:

La croix , forme de la constellation des poissons ... Ce n'ets donc point un hasard si le christianisme reprend ces 2 symboles (croix et poisson)  , et a vu le jour au moment zodiacal ou la Terre rentrait dans l' ere des poissons...
Nous sommes a une epoque charniere ou nous basculons proggressivement dans l'aire du verseau

une nouvelle ere,...

...
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 08:41 (2011)    Sujet du message: Ecriture angelique ?? Répondre en citant

Sans doute un nouveau paradigme ou une nouvelle façon de repenser le monde donc Exclamation
déjà on peut voir les derniers soubressauts d'un systeme economique et social qui s'achève.
alamata

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 09:41 (2011)    Sujet du message: Ecriture angelique ?? Répondre en citant

...

Citation:

nouveau paradigme ou une nouvelle façon de repenser le monde

.. en action dans un contexte (energetique, cosmique,...electromagnetique,gravitanitionel(?))
global different,... sous l'influence du  Verseau,...

ou les differentes structures en place (economiques, sociales, religieuse, legislative)
ne sont plus en adequation avec les aspirations changeantes des differents citoyens,...
aspirations (intelectuelles spirituelles,sociales,...)
lies au contexte global,...

differents voiles des mysteres  se levent sous l'impulsions de ces nouvelles aspirations
en resonnace avec le nouvel ere
nous devons en effet changer nos paradigmes au travers desquels nous decomposont le monde
nous devosn reconcilier le passe avec le present afin de penser l'avenir,...car c'est aujourd'hui que l'on construit demain,...

une base minimun est d'actualiser ces differents paradigmes en accord avec les principes scientifique nouvellement mis a jours ,..dans la limite de leur champs d'application,...

..
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 15:21 (2011)    Sujet du message: Ecriture angelique ?? Répondre en citant

C'ets bizarre que les changements d'ère correspondent à des changements structurels profonds des sociétés.
Malheureusement je ne m' y connais pas assez dans les domaines que tu cites : nergie cosmique, electromagnetisme , gravitaionnel, etc..)
mais en première approche ça ne semble pas etre une coincidence.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2016)    Sujet du message: Ecriture angelique ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Histoires alternatives -> Astronomies - Cosmologies - Magies et Religions anciennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation