Histoire Secrète Index du Forum Histoire Secrète
Le passé de notre humanité avec ses mystères et ses secrets

FAQ   Rechercher   Membres   
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Skipp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Histoire Secrete -> Les Membres d' Histoire Secrète
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skipp

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:46 (2011)    Sujet du message: Skipp Répondre en citant

Bonjour, Very Happy

Je suis venu ici à l'invitation de Mitra... je m'intéresse beaucoup à l'Histoire surtout aux périodes proto-historiques et aux indo-européens... J'ai également put voir que l'ami Soucolline (grand passionné des IE) est également ici.

J'ai déjà parcouru un peu le forum et participé à certaines discutions... ce forum me semble assez intéressant... Okay
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:16 (2011)    Sujet du message: Skipp Répondre en citant

Merci Skipp ça me fait plaisir de te retrouver içi. Le forum est intéressant mais perfectible. C'est que la thématique couvre une large periode de temps et d'horizons géographiques et culturels très diversifiés, de disciplines différentes sur des sujets souvent traités de façon un peu sensotionnalistes sur le net du moins.

Parce que quand on commence à gratter cette couche de sensationnel on se rend compte du travail monstrueux de certains chercheurs , proffesionnels , ou amateurs très pointus qui etudie les mêmes problematiques.
soucolline

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:52 (2011)    Sujet du message: Skipp Répondre en citant

Salut Skipp,

Je comprend que tu ne répondes plus sur ton propre forum, tu es trop occupé à trainer sur ceux des autres! Rolling Eyes
Skipp

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 14:03 (2011)    Sujet du message: Skipp Répondre en citant

soucolline a écrit:
Je comprend que tu ne répondes plus sur ton propre forum, tu es trop occupé à trainer sur ceux des autres! Rolling Eyes

J'ai surtout manqué de temps et délaissé pendant assez longtemps mon site et mon forum... Et je n'avais plus trop de temps à consacré aux recherches... Je commence à y revenir progressivement... ou du moins j'ai actuellement un peu plus le temps de m'y consacré. Après... les réponses que j'ai donné dernièrement sont issues d'anciennes connaissances et pas de recherches récentes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2017)    Sujet du message: Skipp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Histoire Secrete -> Les Membres d' Histoire Secrète Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation