Histoire Secrète Index du Forum Histoire Secrète
Le passé de notre humanité avec ses mystères et ses secrets
 
 FAQ   Rechercher   Membres   
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Infrajazz présentation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Histoire Secrete -> Les Membres d' Histoire Secrète
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Infrajazz


Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2011
Messages: 24

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:48 (2012)    Sujet du message: Infrajazz présentation Répondre en citant

Bonjour à tous.


Je me présente; Infrajazz, j'ai 21 ans, et je suis étudiant en science économique et sociale, depuis tout jeune j'ai toujours aimé l'histoire, surtout l'antiquité et le moyen âge, j'ai d'ailleurs toujours était critique envers mes prof, cherchant sans cesse une version de l'histoire différente, qui m'a valu, et qui me vaut toujours certains problème ( évidement quand on commence à se questionner sur les chambre à gazes Smile mais passons!) .

Ne rien croire et chercher à démontrer, c'est un des aspects que j'apprécie en histoire, même si paradoxalement j'aime à m'attacher aux textes traditionnelles, pour en chercher la vrai signification.
Je dispose d'une culture assez conséquente du fait de mon intérêt pour tout, incompris l'astronomie, la philosophie etc..
J'ai très vite compris qu'a la différence de la pensée commune qui vise à dire que la religion est l'enfance de l'humanité en tant qu'état de conscience, c'est plutôt un aspect déterminant, dans la mesure ou la spiritualité qu'elles procurent fait l'homme.
Aussi pour moi le réel est composé de rationnel et d’irrationnel, deux choses qui forment un équilibre et qu'il faut prendre en compte, bref je vais m’arrêter là et oui quand je suis partie difficile de m'arrêter!

Vous me reconnaîtrez par mes postes assez spéciale bien qu'argumenté et souvent pertinent et non pas fantasque. 
_________________
Le faux est susceptible d’une infinité de combinaisons; mais la vérité n’a qu’une manière d’être.
Discours sur les sciences et les arts (1750)

Jean-Jacques Rousseau
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Histoire Secrete -> Les Membres d' Histoire Secrète Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
MylStargate theme by SGo