Histoire Secrète Index du Forum Histoire Secrète
Le passé de notre humanité avec ses mystères et ses secrets

FAQ   Rechercher   Membres   
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Ile de paque] cacher ce Moia que je ne saurais voir....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Mystères des Civilisations et Monuments étranges du passé -> Amérique du Sud et Océanie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:10 (2012)    Sujet du message: [Ile de paque] cacher ce Moia que je ne saurais voir.... Répondre en citant

La photo officielle quand on vous présente les moias de l' Ile de Paque :

Maintenant les photos que personnellement je n'ai jamais vu malgré les nombreux sujets et reportage
que les medias ont consacré à cette ile de Paques et ses moias.

Voila le coté "entérré" c'est le cas de dire des Moias:

La face cachée , dommage il ya pas mal de lecture a y faire ...

tiens tiesn un homme oiseau , un ibis egyptien (salut thot) , un condor andin ?

Sur les moias aussi pas mal de lecture aussi:

voyons d'un peu plus près :

et encore d'un peu plus près :

Compter sur notre forum pour redonner à Cesar ce qui appartient à cesar ... Ce symbole on le connait , et il n'est absolument pas pascuan !!!!!!!!

Comme pour les iceberb , le plus intéressant dans les moias c'est ce qu'on ne vous montre pas !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:34 (2012)    Sujet du message: [Ile de paque] cacher ce Moia que je ne saurais voir.... Répondre en citant

Typiquement de style egyptien (du moins de ceux qui ont fondé l'egypte).

à comparer par exemple avec le symbole de thot (tiens encore lui avec l' homme oiseau ibis - double signature peut etre ?)

en verison un seul cercle sur un autre moia c'ets plus parlant :

ces traits, ces cercles, ces croix, , la plupart du temps par 3 c'est typiquement " egyptien"
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:55 (2012)    Sujet du message: [Ile de paque] cacher ce Moia que je ne saurais voir.... Répondre en citant

Elements confirmant une influence extérieure concernant l'edification de ces Moias:

et

Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 01:46 (2012)    Sujet du message: [Ile de paque] cacher ce Moia que je ne saurais voir.... Répondre en citant

Mitra a écrit:

Pour la position:

Pour la façon de representer les mains

sans autre commentaire ou analyse pour l'instant c'etait pour en avoir le coeur net.
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 01:50 (2012)    Sujet du message: [Ile de paque] cacher ce Moia que je ne saurais voir.... Répondre en citant

Les pouces ne sont pas representés pareil , par contre la position est identique assez ceremonielle -
ne vous enervez pas c'etait juste pour etre sur que je mettais en comparasion ces artefacts Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2016)    Sujet du message: [Ile de paque] cacher ce Moia que je ne saurais voir....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Mystères des Civilisations et Monuments étranges du passé -> Amérique du Sud et Océanie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation