Histoire Secrète Index du Forum Histoire Secrète
Le passé de notre humanité avec ses mystères et ses secrets

FAQ   Rechercher   Membres   
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Hello ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Histoire Secrete -> Les Membres d' Histoire Secrète
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carida

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 06:21 (2012)    Sujet du message: Hello ! :) Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Matthieu, j'ai 21 ans et suis étudiant en mathématiques générales (3ème année) à Lyon.
La raison pour laquelle je m'inscris ici est, comme pour beaucoup de monde ici je pense, la curiosité. Le passé de l'humanité est souvent flou et des éléments perturbateurs viennent troubler l'approche de l'Histoire telle que nous la connaissons.
Je pense que cet intérêt pour les mystères du passé me vient des "Mystérieuses cités d'Or" que j'ai pu regarder à maintes reprises quand j'étais plus jeune, et qui pendant un moment m'auront donné l'envie d'être archéologue ! Laughing
Malheureusement, depuis que je suis petit, je suis paresseux et je n'ai jamais trouvé le courage d'apprendre par cœur, faisant de moi un cancre en Histoire ! Ce qui était bien dommage d'ailleurs, car je trouvais et trouve encore aujourd'hui cela très intéressant. Ma passion des mathématiques en revanche n'a cessé de croître. Ce sont donc vers elles que je me suis tourné dans mes études, dans le but de devenir prof Shocked

Sinon, je suis également passionné de musique (classique, rock-lyrique/symphonique, post-rock, electroswing, notamment), et j'adore sortir avec mes amis.

Au plaisir de vous lire !
PS : Si vous avez des questions, n'hésitez pas. J'ai sans doute oublié de préciser certaines choses.

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 06:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astéroïde

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:03 (2012)    Sujet du message: Hello ! :) Répondre en citant

Bienvenue à toi
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 16:07 (2012)    Sujet du message: Hello ! :) Répondre en citant

Salut carida . bienvenue sur le forum .
Bien  , moi c'etait l'inverse . un cancre en mathémathiques mais un passionné de tout ce qui touche à l'écriture, l' histoire etc...
Je pense cependant que ta passion des maths peut etre utile dans l' approche de certains mysteres du passé car les anciens
intégraient pas mal d eleurs connaissances à ce niveau dans leur savoir ( ex le nombre d'or, suite d efibaconi, pythagore , geometries sacrées, constante de ninnive , calculs pour l'atronomie , etc ...)

Bonne lecture et participation Okay
Visiter le site web du posteur
Carida

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:33 (2012)    Sujet du message: Hello ! :) Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil ! Okay
Maintenant il faut que j'arrive à trouver par où commencer cette incroyable lecture ! Ahah

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2017)    Sujet du message: Hello ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Histoire Secrete -> Les Membres d' Histoire Secrète Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation