Histoire Secrète Index du Forum Histoire Secrète
Le passé de notre humanité avec ses mystères et ses secrets

FAQ   Rechercher   Membres   
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

pyramide dans les Bermudes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Histoire Secrete -> L' Agora
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ase

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 09:22 (2012)    Sujet du message: pyramide dans les Bermudes Répondre en citant

Je suis tombé sur cette vidéo :

Vous en pensez quoi ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 09:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 12:56 (2012)    Sujet du message: pyramide dans les Bermudes Répondre en citant

Ca sent le hoax Mr. Green
déjà les premieres images du reportage sont celles du site  (structures/constructions immergées de tailles collosales) au Japon.

Ensuite une pyramide immergée au Bermudes , à la limite pourquoi pas (on est pas tres loin de la zone olmeque/maya) mais sans doute pas dans la forme presentée (pyramide de type "egyptienne") et comment un sonar arriverait a determiner que la structure du batiment est du cristal, plutot que de la pierre ?
Visiter le site web du posteur
Ase

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:10 (2012)    Sujet du message: pyramide dans les Bermudes Répondre en citant

Je ne lis pas l'anglais, donc je ne savais pas quel rapport ils établissaient avec le cristal. Ce serait donc un hoax comme beaucoup de sites le prétendent. C'est fort possible. Moi-même je me disais que l'image de la pyramide ressemblait à une image sous photoshop.

Il y a une autre vidéo (le lien est dans la vidéo) où ils disent avoir trouvé une pyramide en Antarctique, également un hoax ?
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:56 (2012)    Sujet du message: pyramide dans les Bermudes Répondre en citant

Cette histoire de pyramide dans le traingle des bermudes date depuis ...1977 Mr. Green
Elle ressort ponctuellement sur le net comme un serpent de mer lol:
A croire que les expeditions là bas n'ont pas été très concluantes !

---

L'écrivain américain Charles Bertlitz estime que la pyramide qu'il affirme avoir découverte sous les eaux de l'Atlantique, dans le Triangle des Bermudes, est plus grande que la pyramide égyptienne du pharaon Chéops.

"Il ne s'agit pas d'une plaisanterie ou d'un poisson d'avril" a déclaré samedi à Mexico Mr Berlitz, qui, en annonçant vendredi cette découverte, a provoqué un certain étonnement dans les milieux scientifiques, et notamment aux Etats-Unis.

"Cette pyramide, a t-il ajouté, à un angle identique à celle de Chéops et se trouve curieusement située sur la même latitude que la pyramide égyptienne".

Ecrivain linguiste et explorateur des fonds marins, Berlitz, qui est âgé de 60 ans et qui s'est rendu célèbre par un best seller, "Le Triangle des Bermudes", a d'ailleurs annoncé qu'il comptait organiser d'ici à trois mois une expédition sous-marine afin de photographier la pyramide et de vérifier si elle est sur le lieu exact où il l'a localisée. (ça c'etait en 1977...)

"Si nous parvenons à déterminer exactement la nature de cette pyramide de deux cent mètres de hauteur et enfouie à une profondeur de neuf cent mètres, nous prouverons ainsi l'existence d'une civilisation qui, si elle n'est pas celle de l'Atlantide, est néanmoins aujourd'hui disparue" souligne l'écrivain. Il précise que ce sont des amis pêcheurs qui ont été les premiers à repérer l'existence de ce qui semblait être le sommet d'une montagne sous-marine. Berlitz s'est alors rendu lui-même sur place et a confirmé la présence de la pyramide grâce à un nouveau système de sonar latéral plus perfectionné que le sonar horizontal, que l'on utilise pour localiser les bancs de poissons.

Arrow on trouve bien sur la surface des formes de montagnes qui sont "pyramidales" presque parfaite. pourquoi pas non plus dan sles fonds marins. Et meme sur mars je suis sur qu'il y a des montagnes pyramidales aussi. c'ets pas pour autant des pyramides faite par des civilisations oubliées ...
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:14 (2012)    Sujet du message: pyramide dans les Bermudes Répondre en citant

imaginons la meme sous 2000 m d'eau , ou sous des neiges d'antartiques, ça nous fait une superbe pyramide lol
meme san strop d'imagination.
Ase

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:49 (2012)    Sujet du message: pyramide dans les Bermudes Répondre en citant

Ah voilà le post sur la pyramide de cristal ^^

J'ai trouvé ceci, c'est une découverte qui semble récente  :
http://www.spoon-tamago.com/2012/09/18/deep-sea-mystery-circle-love-story/

L'image semble être un mystère selon ce qu'ils semblent dire (j'ai pas lu tout l'article) :

Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 00:32 (2012)    Sujet du message: pyramide dans les Bermudes Répondre en citant

j'ai l'impression qu'ils disent que c'est un poisson qui fait ça . c'ets tres joli en tout cas .

Ca me fait ep,nser aux cercles de fées en afrique ( là c'est une espece particuliere d etermite et de fourmis qui font ça)
Ase

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:07 (2012)    Sujet du message: pyramide dans les Bermudes Répondre en citant

Des poissons artistes ça le fait Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2016)    Sujet du message: pyramide dans les Bermudes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Histoire Secrete -> L' Agora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation