Histoire Secrète Index du Forum Histoire Secrète
Le passé de notre humanité avec ses mystères et ses secrets

FAQ   Rechercher   Membres   
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Histoire Secrete -> Les Membres d' Histoire Secrète
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vercetty

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 02:10 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonsoir à tous !

J'ai découvert ce forum après une recherche sur Puma Punku, ce qui m'a emmené à lire quelques autres sujets, j'ai été totalement captivé (chapeau pour le travail !), et étant passionné par les anciennes civilisation (sans m'y connaitre beaucoup), j'ai décidé de m'inscrire !  Smile
Ce qui me passionne dans les anciennes civilisation c'est surtout les mystères qui les entourent, leur constructions et connaissances incroyables, le vertige de se projeter aussi loin dans le passé en imaginant ces gens, et puis la remise en question de notre Histoire et de nos origines ! 
Comme je l'ai dis j'ai assez peu de connaissances sur le sujet (j'ai surtout profité de mon récent chômage pour me documenter ^^), mais j'ai quand même un faible pour l'Egypte ancienne, je saurais pas dire pourquoi mais je trouve ce peuple fascinant, sans parler des Pyramides..

Dans tous les cas j'espère bien continuer à lire les différents sujets et théories présentes ici et participer un minimum !
A bientôt Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 02:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 02:29 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Salut Vercetty ! Sois le bienvenue içi
L'essentiel c'est la passion . et c'ets vrai que les sujets que nous abordons sont passionnants . On le doit à ces magnifiques anciennes cultures et civilisations Okay
Visiter le site web du posteur
vercetty

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:37 (2012)    Sujet du message: a Répondre en citant

Merci pour l'accueil !
J'ai lu une partie du sujet sur les recherches d'Atlantis en Espagne, j'avais jamais entendu parler de ces découvertes avant de venir ici ! C'est quand même incroyable qu'une découverte aussi potentiellement importante soit si peu médiatisée.. bon on pourra dire égoïstement, tant mieux pour nous et tant pis pour les ignorants, mais bon quand on voit nos medias généraliste en boucle 24h sur un pauvre tweet de la 1ere Dame, le "I don't wanna live on this planet anymore" prend tout son sens ^^
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:54 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

C'ets la vie ... beaucoup préfère les tweets de la première pouf venue qui montre ses fesses dans "secret story" que de s'intéresser
au passé de notre humanité.
Visiter le site web du posteur
dedale

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:42 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Citation:
Merci pour l'accueil !
J'ai lu une partie du sujet sur les recherches d'Atlantis en Espagne, j'avais jamais entendu parler de ces découvertes avant de venir ici ! C'est quand même incroyable qu'une découverte aussi potentiellement importante soit si peu médiatisée.. bon on pourra dire égoïstement, tant mieux pour nous et tant pis pour les ignorants, mais bon quand on voit nos medias généraliste en boucle 24h sur un pauvre tweet de la 1ere Dame, le "I don't wanna live on this planet anymore" prend tout son sens ^^

Pourtant c'est le National Géographic qui a fait ces films sur atlantis/tartessos et publié les articles - c'est un grand organisme. L'info a fait le tour d'internet et surement aussi de quelques chaînes câblées.
La découverte est récente : 2010-2011.
D'une certaine manière, c'est pas plus mal que les grands médias aient zappé ça : Ils auraient raconté n'importe quoi, et on aurait eu des débats entre les sceptiques durs anti-atlantide et les apôtres de Cayce, mais surement pas un débat raisonnable.

On n'est jamais mieux informé que par soi-même.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2017)    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Histoire Secrete -> Les Membres d' Histoire Secrète Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation