Histoire Secrète Index du Forum Histoire Secrète
Le passé de notre humanité avec ses mystères et ses secrets

FAQ   Rechercher   Membres   
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bonjour tous le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Histoire Secrete -> Les Membres d' Histoire Secrète
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nau

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:01 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde ! Répondre en citant

Bonjour tous le monde, 

Alors je suis vraiment très contente d'avoir trouvé se forum, j'ai pu voir qu'il y avait des tas de sujets intéressants qui ont été traités.
Je suis vraiment passionnée par la civilisation des mondes anciens et par tous les mystères qu'il y a autour d'elles.
Je pense donc que je vais vraiment me régaler sur ce forum !

Sinon, pour me présenter rapidement, j'ai 19 ans et je suis étudiante en histoire de l'art et archéologie.

Voilà voilà, bonne journée à tous le monde =)
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:32 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde ! Répondre en citant

Bonjour Nau.

Ravi que ce forum t'intéresse et bienvenue.
Tu fais des etudes en Histoire de l'art et Archeologie ? génial  Okay tu as de la chance ce sont des disciplines que j'ai hélas decouvert
bien plus tardivement que toi mais qui me passionne aussi.

Bonne lecture et à bientôt sur le forum.
Visiter le site web du posteur
Dies Irae
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:54 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde ! Répondre en citant

....................

Dernière édition par Dies Irae le Ven 7 Fév - 19:04 (2014); édité 2 fois
Nau

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 23:22 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde ! Répondre en citant

Alors pour tout t'avouer je n'ai pas la moindre idées des bases de données de thèse, je ne suis qu'en première année de licence ^^ Pour ce qui est des cours, nous n'avons pas de ressources en ligne pour télécharger les cours, nous devons nous débrouiller seul ou voir avec des étudiants d'autres fac pour échanger des cours ^^

A Montpellier aussi ? Je pensais pas trouver quelqu'un du même coin que moi ^^ Les études de pharmacie ne doit pas être facile, bon courage  Very Happy
Dies Irae
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:12 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde ! Répondre en citant

...................

Dernière édition par Dies Irae le Ven 7 Fév - 19:12 (2014); édité 2 fois
Nau

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:16 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde ! Répondre en citant

Bah au niveau banque de données publiques j'ai quelques liens, d'ailleurs si ça t'intéresse je peut te l'envoyer ^^ Mais c'est surtout des images en faite.
Bon courage à toi aussi !

Merci =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2016)    Sujet du message: Bonjour tous le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Histoire Secrete -> Les Membres d' Histoire Secrète Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation