Histoire Secrète Index du Forum Histoire Secrète
Le passé de notre humanité avec ses mystères et ses secrets

FAQ   Rechercher   Membres   
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Histoire Secrete -> Les Membres d' Histoire Secrète
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthea

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 07:54 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bonjour,

Je suis anthea et je suis passionnée de mystères et de civilisations anciennes depuis très longtemps, je n'ai pas de préférences, elles sont toutes fascinantes et intéressantes à étudier. Je suis ici pour échanger et qui sait apprendre encore plus, il est vrai que rester dans son coin comme je l'ai fait longtemps apporte beaucoup mais pas suffisamment. La communication c'est quand même ce qu'on a fait de mieux pour les humains.
Je ne serais pas forcément présente tous les jours (je suis en création d'entreprise) mais je ferais de mon mieux.
Salut tout le monde Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 07:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 10:46 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bonjour Anthéa
Merci pour ton inscription au forum. Bonne lecture et n' hesite pas à intervenir quand tu le voudras Okay
Visiter le site web du posteur
anthea

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 11:42 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

merci à toi, je vais me promener un peu sur le forum
vercetty

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 00:09 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bienvenue et bon courage pour ton entreprise Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2017)    Sujet du message: Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Histoire Secrete -> Les Membres d' Histoire Secrète Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation