Histoire Secrète Index du Forum Histoire Secrète
Le passé de notre humanité avec ses mystères et ses secrets
 
 FAQ   Rechercher   Membres   
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Avons nous perdu la guerre contre le N.O.M ? (nouvel ordre mondial)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Histoires alternatives -> L' Histoire Hérétique et antédiluvienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitra
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 7 062

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 17:13 (2013)    Sujet du message: Avons nous perdu la guerre contre le N.O.M ? (nouvel ordre mondial) Répondre en citant

C'est une question volontairement provocatrice car l' histoire du monde , les civilisations qui se font
et se défont , s'organisent la plus part du temps à l'insu des masses "homo sapiens" contemporaines qui ont l'illusion d'avoir le choix d'influencer les destinées collectives.

D'abord il y eut les démolition des anciens royaumes , d' anciennes civilisations et cultures  (dont certains avait des racines millénaires) aux profits du plus grand nombre possible de nationalités  à qui l'illusion de souveraineté a été laissée .

Puis quand cette myriade de nationalités fut crée , invariablement leurs frontières tracées de façon arbitraires, leurs desequilibres de ressources , etc ... irremediablement , engendrèrent des conflits d'intérêts et des conflits armés entre elles.

Deux exemples évidents historiques (que je  pense aucun historiens ne pourra aujourd'hui contester):

- L'afrique  ou les royaumes ont été substitués aux nations dirigées par des colons et qui aujourd'hui ayant recouvré une "independance nationale" encore aujourd'hui en porte des cicatrices profondes.

- l' éffrondrement d'anciennes monarchies et empires européens substitué par un modèle "sociétés des nations" avec le chaos total qui s'en suivit ( émergences de nationalismes exacerbés , II eme guerre mondiale , etc ...) . La société des nations n'est plus mais les gouvernements y ont imposé l'union européenne (alors que le plus souvent quand on laisse le choix au peuple par referendum il rejette ce type d'europe - exemple maastricht en france ou les gouvernant, chose inedite sont passé outre la voix du peuple pour faire adhérer la france à ce traité de force Shocked )

Aujourd'hui le nouveau modèle "proposé" (imposé devrais je dire... ) est celui d'une pseudo civilisation globale, le "monde est un village" pour les plus reveurs ou poetes (ou les plus crédules).

Cela passe par plusieurs phases :

- Favoriser l'emergence d'organisation supra nationales economiques
- vider de tout pouvoir politique et encore plus economique les assemblées et autres institutions politiques locales
- favoriser l'endettement de ces mêmes nations afin qu'elles soient desormais dépendantes
du systeme financier international.
- decredibiliser tout autre modèle hors le "liberalisme" (liberalisme, quel choix sardonique pour designer ce modèle total d'asservissement)
- favoriser une culture standard , uniforme ou le choix du mot "exception" culturelle veut tout dire quant aux intentions réelles...

Evidemment face au désarroi qu'entraine ce type de modèle , des solutions extrêmes sembleront etre le seul recours " pour s'en sortir" ... Et certains voudront en profiter
en excitant les antagonismes nationalistes et religieux.

Le monde est exactement dans la même configuration qu'il se trouvait être entre la première et deuxieme guerre mondiale, lorsqu'il se voit enfermé dans un "nouvel ordre" (ou "modèle" si vous préférez et si a force de l'utiliser sans discernement on vous a rendu ce mot insupportable)  "pour son bien" dit on... technique de propagande obligée et relayées par des medias et sphères intellectuelles essentiellement au service de ce modèle, pour ne pas dire cooptés ou à sa botte.

 

Mais ce modèle sera (mais est déjà en fait...)  une nouvelle fois condamné à l'echec pour les intérets du peuple du moins. En réaction les peuples seront appauvris par les ponctions directes ou indirectes de ces "super -prédateurs supra nationaux" , sans plus d'autorités légitimes et de proximité a leur têtes [les super predateurs ont bien vu que etre un dirigeant local n'ets pas chose simple et quand le peuple se revolte on peut y perdre sa tête... mieux vaut depersonnifier , voire dematerialiser , dans tous les cas délocaliser l'autorité] , sans plus d'identité territoriale ou de reperes moraux ou spirituaux , ils seront de nouveaux les dindons de la triste farce seculaire, farce instrumentalisée par certains cercles qui se pensent dirigeant le monde alors qu'eux même n'en sont sans doute que les pions.

D'ou l'intéret - en autre - d' etudier l' histoire du monde passé  pour comprendre et demasquer ce type de plans. Parce que les manoeuvres ne datent pas d'hier ni même d'avant hier.
Tout ce que nous vivons dans le présent ( oui oui à l' heure même de la high tech Mr. Green ) est la conséquences de causes et d'affrontements bien plus primitifs qu'il convient d'identifier et d'etudier.

 

 




Dernière édition par Mitra le Jeu 7 Nov - 08:15 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 6 Nov - 17:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mitra
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 7 062

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 03:53 (2013)    Sujet du message: Avons nous perdu la guerre contre le N.O.M ? (nouvel ordre mondial) Répondre en citant

A titre d'illustration et même si ce n'est pas la vocation première de ce forum (mais si ça peut ne serait ce qu'un tout petit peu contribuer à une prise de conscience pour eviter que la main mise sur le monde de certaines spheres
ne finissent (comme d' habitude ) dans le chaos .

Voici cet excellent reportage qui n' a rien d'alarmiste ou de fantasmé . Il decrit une réalité de plus en plus visible...

Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde from FI on Vimeo.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Mitra
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 7 062

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 06:08 (2013)    Sujet du message: Avons nous perdu la guerre contre le N.O.M ? (nouvel ordre mondial) Répondre en citant

Idea La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et des banquiers du monde est sûrement préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés. »
David Rockefeller, fondateur de la Commission Trilatérale, dans une allocution lors d’une réunion de la Commission Trilatérale, en juin 1991.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Mitra
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 7 062

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 07:08 (2013)    Sujet du message: Avons nous perdu la guerre contre le N.O.M ? (nouvel ordre mondial) Répondre en citant

Idea "Nous travaillons présentement discrètement de toutes nos forces, pour retirer du fonctionnement des états nations du monde cette mystérieuse force appellée souveraineté."

Arnold Toynbee (1889-1975), historien et philosophe anglais, lors d'un discours à Copenhague, en 1931.

Nous l'avions bien compris , le plan etait (parce qu'il est aujourd'hui quasiment achevé) de detruire tout ce qui se rapproche de près ou de loin à la souveraineté des peuples , donc à la liberté de s'auto-determiner.
Pour plusieurs raisons dont l'une est tres compréhensible quand elle touche à la creation de la monnaie:
faire qu'un etat ne puisse plus etre maitre du volume de monnaie en circulation dans son economie...
Cette fonction jadis regalienne de battre sa monnaie est maintenant sous le controle de la banque centrale européenne (elle même sous influence americaine - vu le relations entretenues entre son president actuel et les banques d'affaires americaines - comme le reportage l'indique il est issu de l'influente golden sachs)

Pas besoin d'etre agrégé en economie pour comprendre ceci:


“Si vous désirez être les esclaves des banques, et payer pour financer votre propre esclavage, alors laissez les banques créer l'argent.”

Josiah Stamp (1880-1941), Gouverneur de la Banque d'Angleterre, 1920

ou


"Lorsqu'un gouvernement est dépendant des banquiers pour l'argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. [...]

Ca ce n'est que pour le coté monétaire mais c'est une clé et motivation essentielle que de maitriser le volume monétaire pour qui voudrait se rendre maitres du monde actuel.

La crise mondiale dont les milieux financiers ont été les géniteurs est une veritable aubaine , car il a permis
d'instaurer une sorte de "loi martiale"  économique qui s'appelle : l'austérité ou la rigueur.

Et a qui s'applique cette austérité et rigueur : essentiellement à nous et evidement pas à ceux qui sont à l'origine de cette crise.


"Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial."

David Rockefeller

et


"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."

Aristote (384-322 A. J.-C.)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Mitra
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 7 062

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 07:52 (2013)    Sujet du message: Avons nous perdu la guerre contre le N.O.M ? (nouvel ordre mondial) Répondre en citant

Comme je le disais dès le depart du sujet  ces "planificateurs" n'avaient aucune prise possible lorsque les etats etaient souverains . Et quoi de plus souverain qu' un empire ou qu'une royauté... Il a donc fallu déjà s'attacher à couper la tête des rois et a morceller les grands empires.

A ce sujet il est tres etonnant que des personnages aussi eloignées que Churchill et que des intellectuels facistes aient eu la meme lecture et analyse des evenements qui se sont passés depuis la revolution française en europe:

Churchill :

"Cette conspiration a joué un rôle reconnaissable défini dans la tragédie de la révolution française. Elle a été le moteur de chaque mouvement subversif au 19ème siècle. Et maintenant enfin cette bande de personnalités extraordinaires des enfers [ou : milieu, pègre] des grandes villes de l'Europe et de l'Amérique ont saisi le peuple russes par les cheveux de leur tête et sont devenues les maîtres incontestés de cet énorme empire. »
Winston Churchill, déclaration à la presse de Londres, en l922.


***


Une analyse d'un auteur faciste italien (en 1939): extraits


"la lutte souterraine et silencieuse qui a commencé avec la Révolution française et s’est transformée en une sorte de siège de l’Europe, dans lequel les assiégeants savaient parfaitement ce qu’ils faisaient, tandis que les assiégés ne se rendaient pas compte de ce qui se passait."

c’est avec les mouvements de 1848 que devait commencer la grande ascension politique, sociale et économique  de la franc-maçonnerie. la domination occulte d’une finance qui tirait une puissance accrue des guerres et des révoltes. Un seul État,  n’était pas encore contaminé à cette époque-là : la Russie ; la Russie irréductiblement *****, antilibérale, théocratique. C’est là que s’accomplit la première action tactique du complot international. La révolution mondiale démocratique se sert de Napoléon III, qui se fait le champion des « Immortels principes » et s’entend avec l’Angleterre, déjà minée par une franc-maçonnerie et des milieux radicaux-libéraux qui sont de connivence avec le mouvement quarante-huitard, pour attaquer la Russie. « Il n’y avait pas encore matière à conflit sérieux entre la France et la Russie, mais il y en avait beaucoup entre la révolution française et le tsarisme, et la guerre de Crimée fut la liquidation définitive du pacte européen et l’humiliation de la Russie ». 


***

Karl Marx sur les evenements de 1840:

« Le 25 février, vers midi, la République n'était pas encore proclamée, mais, par contre, tous les ministères étaient déjà répartis entre les éléments bourgeois du Gouvernement provisoire et entre les généraux, banquiers et avocats du National.  Mais, cette fois, les ouvriers étaient résolus à ne plus tolérer un escamotage semblable à celui de juillet 1830. Ils étaient prêts à engager à nouveau le combat et à imposer la République par la force des armes "

***

Bon je ne suis pas specialiste du tout de cette periode là de l' histoire de l'europe et je me garderais bien de juger la validité de ces "lectures" mais je constate simplement que les analyses convergent...entre des gens aux sensibilités pourtant fort eloignées.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Dies Irae
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 19 Nov - 16:51 (2013)    Sujet du message: Avons nous perdu la guerre contre le N.O.M ? (nouvel ordre mondial) Répondre en citant

.......................


Dernière édition par Dies Irae le Ven 7 Fév - 20:52 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
Mitra
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 7 062

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 15:56 (2013)    Sujet du message: Avons nous perdu la guerre contre le N.O.M ? (nouvel ordre mondial) Répondre en citant

Dies Irae a écrit:
Provocateur? Réaliste plutot. 


Oui nous avons perdu ce combat il y a bien longtemps. "Nouvel ordre mondial", "Iluminatis", "Reptiliens", "theorie du complot" tout cela ne sont que des neologismes ridicules inventés ces 30 dernieres années pour décrédibiliser tous les sujets, aneantir l'esprit critique, et en fait censurer et auto censurer tout ce qui remet en cause le Pouvoir.


J'aimerais, poster des references de livres , des liens, des informations mais d'un autre coté je me dis "à quoi bon" , oui, à quoi bon...


En effet qui veut se revolter ici (je parle sur le Net en general)...oui..qui..?


SI tu veux poster des references de ces livres , liens et informations içi , n'hesite pas Okay
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Astéroïde


Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2012
Messages: 102
Localisation: une planète perdue

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 00:10 (2013)    Sujet du message: Avons nous perdu la guerre contre le N.O.M ? (nouvel ordre mondial) Répondre en citant

entièrement d'accord avec vous ! 
un exemple très basique :jusqu'à ces derniers temps un mai 68 était quasiment impossible
en 68, la plupart des ménages vivaient en location ou dans le cadre de cellules familiales, quasiment aucun emprunt dans ces ménages. faire la grève c'était possible la cellule familiale, les amis pouvaient aider à faire bouillir la marmite
aujourd'hui les ménages sont endettés, impossible de perdre 8, 15 ou un mois de salaire.
et avec la peur du chômage, personne ne veut risquer sa place.
Seuls les sans emploi pourraient bouger mais dans ce cas ne risqueraient-ils pas de perdre le peu que l'état leur verse ?
En faisant entrer notre monde dans le mythe de l'argent facile, nous avons été sacrifiés


Aujourd'hui il commence à y avoir un ras le bol, quelques tentatives de rebellions mais pas pour la liberté, non pour pouvoir continuer encore un peu cette vie de consommation ! donc oui ils ont bien gagné !, ,
_________________
Mêle à la sagesse un grain de folie
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Mitra
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 7 062

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 03:22 (2013)    Sujet du message: Avons nous perdu la guerre contre le N.O.M ? (nouvel ordre mondial) Répondre en citant

Ne pas rentrer dans le processus d'endettement déjà au niveau personnel est important quitte à ne pas avoir
le dernier gadget technologique... Les credits a la consommation c'est quelque chose de tres pervers.
C'est ce que nos gouvernements ont fait et maintenant les banques les tiennent (et donc tiennent le secteur economique et donc l'emploi et  nous aussi) par les couilles pour parler sans détours.

Je ne pense pas qu'ils ont pris le pouvoir mondial pour des raisons religieuses ou autres mais juste pour le plaisir du pouvoir , de la domination et avoir de l'argent toujours plus...

Je me posais la question de mon coté , si un jour la France ( 5 eme puissance mondiale et un des phares intellectuel du monde) les envoyent peter en leur disant  "on annule notre dette mondiale on ne vous doit plus rien"  que pourrait il se passer ?  Smile   C'ets a dire si on a un gouvernement non corrompu (c'est un préalable)  qui met un jour les c..... sur la table et qui renvoit tous ces parasites dans les cordes ? 
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Astéroïde


Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2012
Messages: 102
Localisation: une planète perdue

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 12:37 (2013)    Sujet du message: Avons nous perdu la guerre contre le N.O.M ? (nouvel ordre mondial) Répondre en citant

le dirigeants se fera assassiné ! ou il sera sali d'une façon ou d'une autre , mais je pense que l'assassinat est davantage leur méthode
_________________
Mêle à la sagesse un grain de folie
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Mitra
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 7 062

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 05:11 (2013)    Sujet du message: Avons nous perdu la guerre contre le N.O.M ? (nouvel ordre mondial) Répondre en citant

Oui j'ai l'impression qu'on partage tous ce triste constat de defaite.
Puisqu'ils ont acheté notre present et hypothéqué notre avenir, Il nous reste a defendre notre passé.
Ce passé là leur fait peur, car remplis d'exemples et de clés qui montrent comment les hommes sous le joug
ont pu briser leurs chaines et réduire à néant ceux que se pensaient être les rois du monde. Okay
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Astéroïde


Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2012
Messages: 102
Localisation: une planète perdue

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 11:16 (2013)    Sujet du message: Avons nous perdu la guerre contre le N.O.M ? (nouvel ordre mondial) Répondre en citant

Pas la peine de remonter très long dans le temps,
je dirais qu'actuellement nous avons presque  tous les ingrédients pour qu'il y ait soulèvement
je trouve que notre situation répète le début du XXème, (histoire très proche) les nantis ont peur de perdre leurs richesses, il y a changement de société, la 2ème moitie du XIXème a vu les travaux "primaires" passer dans le secondaire, notre époque voit le secondaire passer dans le tertiaire, il y a explosion des moyens (fin XIXème : électricité, eau courante, médias commencent à devenir biens de consommation) à notre époque le net, etc...
je pourrais continuer les comparaisons
La réponse des Nantis a été la "grande guerre" car l'assassinat du Grand Duc n'est qu'un prétexte, l'histoire le démontre bien.
4 ans de ruines, de folies, la plus grande boucherie du monde !
et à la fin la mise en place de notre monde actuel avec tous les problèmes qui aujourd'hui ne font qu'éclater partout (découpage des empires coloniaux, émergence de nouvelles fortunes, mise en place de la suprématie américaine, mise en place de ce qui a conduit l'Allemagne au nazisme,  etc.....
Aujourd'hui tous les ingrédients sont là :
le peuple va-t'il prendre de vitesse les dirigeants ?
toute la question est là !
Pour que le peuple gagne (ou croit gagner) il faut qu'il y est des meneurs un leader
aujourd'hui nous, le peuple nous sommes plus dans le style barricades de 1870, nous ne sommes pas dans l'optique 1789 !


je suis certaine que dans toute notre histoire tu peux retrouver les mêmes choses
_________________
Mêle à la sagesse un grain de folie
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Mitra
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 7 062

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 17:19 (2013)    Sujet du message: Avons nous perdu la guerre contre le N.O.M ? (nouvel ordre mondial) Répondre en citant

J'en suis certain aussi et partage totalement ton analyse et comparaison.

Astéroïde a écrit:

Pour que le peuple gagne (ou croit gagner) il faut qu'il y est des meneurs un leader
aujourd'hui nous, le peuple nous sommes plus dans le style barricades de 1870, nous ne sommes pas dans l'optique 1789 !


je suis certaine que dans toute notre histoire tu peux retrouver les mêmes choses


C'est important d'introduire cette notion , car les revolutions accouchent souvent de desillusions pour les peuples. Les exemples historiques sont nombreux. ... Il ne faut pas se tromper de meneurs ou de leaders sous peine de desillusions encore plus grande. De plus de tels mouvements sont souvent "recupérés".

Quelques idées altermondialistes me semblent bonnes. Quel citoyen n'est pas d'accord pour lutter contre la speculation contre les matières premières alimentaires par exemple ? ou pour introduire plus de commerce equitable ? ou pour preserver des ressources mondiales qui s'epuisent trop vite et sont diffcilement renouvellables ? ou pour preserver l'environnement ? ou pour que le libéralisme mondial ne detruise pas certaines specificités economiques ou culturelles locales ? etc...

Mais pour l'instant ça ne me semble etre que quelques gouttes de "bonne conscience" dans un océan de regles du jeu profondemment injustes , sur consommatrices d'energies, sur speculatif, etc...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Astéroïde


Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2012
Messages: 102
Localisation: une planète perdue

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:50 (2013)    Sujet du message: Avons nous perdu la guerre contre le N.O.M ? (nouvel ordre mondial) Répondre en citant

oui pour cela il faudrait un leader non charismatique.(car là danger) mais un fédérateur ( ou ce qui serait mieux un ensemble)
_________________
Mêle à la sagesse un grain de folie
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Dies Irae
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:58 (2013)    Sujet du message: Avons nous perdu la guerre contre le N.O.M ? (nouvel ordre mondial) Répondre en citant

..

Dernière édition par Dies Irae le Mar 7 Jan - 00:31 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
Mitra
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 7 062

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:06 (2013)    Sujet du message: Avons nous perdu la guerre contre le N.O.M ? (nouvel ordre mondial) Répondre en citant

Dies Irae un temoignage qui resume bien le mal etre civilisationnel des pays dit developpés et de nos sociétés modernes.
Imagine toi en plus que la vie de ce Monsieur X est considérée comme un modèle de reussite , dans le modèle proposé à l'echelle mondiale . Il a un travail, il a un logement , il mange a sa faim.
Car Monsieur X vit dans un monde où chaque jours 37 000 de ces autres X qu'ils soit hommes, femmes , ou enfants meurent parce qu'ils n'ont pas pu se nourrir pour survivre.
Loin de ses yeux , loin de la realité du monde que les medias, et autre mirages technologiques lui renvoient , pour ne pas lui permettre de remettre en cause le modèle mondial choisi.

Il m' a fallu 1 minute pour poster ces quelques lignes et pendant ce temps là 12 enfants sont morts , affamés et/ou assoiffés dans le meilleur des mondes.


Dernière édition par Mitra le Mer 4 Déc - 21:15 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Astéroïde


Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2012
Messages: 102
Localisation: une planète perdue

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:14 (2013)    Sujet du message: Avons nous perdu la guerre contre le N.O.M ? (nouvel ordre mondial) Répondre en citant

exactement cela ! 
en fin de compte pour "nous sauver" il n'y a qu'une solution paralyser tous les systèmes électroniques ! ce qui n'est peut-être pas si compliquer que cela - dit Mitra ton forum....il est sûr ? sinon je vais avoir des problèmes !
_________________
Mêle à la sagesse un grain de folie
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Mitra
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 7 062

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:35 (2013)    Sujet du message: Avons nous perdu la guerre contre le N.O.M ? (nouvel ordre mondial) Répondre en citant

Penses tu que tu auras moins de problème en ne disant rien ? Ils comptent sur ça en tout cas.

Jamais eu de soucis sur ce support en tout cas Wink On la droit et même le devoir de critiquer librement. Okay
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Dies Irae
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 4 Déc - 23:18 (2013)    Sujet du message: Avons nous perdu la guerre contre le N.O.M ? (nouvel ordre mondial) Répondre en citant

....

Dernière édition par Dies Irae le Mar 7 Jan - 00:36 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
Mitra
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 7 062

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 02:22 (2013)    Sujet du message: Avons nous perdu la guerre contre le N.O.M ? (nouvel ordre mondial) Répondre en citant

Tout a fait et n'hesite pas a mettre toutes les informations que tu juges utile sur ce sujet

Il faut comprendre aujourd'hui qu'une société comme Coca Cola (je reprends celle ci parce elle a une forte notoriété mais il y en d'autres moins connue mais tout aussi puissante) pèse plus dans l'economie mondiale et aux yeux des financiers que toute la nation française par exemple. Ils prefereront financer d'eventuels investissements ou Recherches de Coca Cola plutot que de prêter à l' Etat français pour favoriser un plan de relance economique par exemple.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2017)    Sujet du message: Avons nous perdu la guerre contre le N.O.M ? (nouvel ordre mondial)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Histoires alternatives -> L' Histoire Hérétique et antédiluvienne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
MylStargate theme by SGo