Histoire Secrète Index du Forum Histoire Secrète
Le passé de notre humanité avec ses mystères et ses secrets

FAQ   Rechercher   Membres   
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Perou] Les Cranes allongés - nouvelles decouvertes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Mystères des Civilisations et Monuments étranges du passé -> Amérique du Sud et Océanie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 05:25 (2014)    Sujet du message: [Perou] Les Cranes allongés - nouvelles decouvertes ? Répondre en citant

De nouvelles decouvertes génétiques sur les cranes allongés de culture Pré- Inca au pérou ?

Voir détail et contextualisation de recherches (financement privé) et etudes génétiques en cours sur les cranes de la culture Paracas

http://www.histoire-secrete.fr/265475287
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 05:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vercetty

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 00:00 (2014)    Sujet du message: [Perou] Les Cranes allongés - nouvelles decouvertes ? Répondre en citant

A voir si ces résultats sont confirmés, disons que le doute viens du fait que ceux-ci vont carrément dans le sens de ce qu'attendait Foester, mais j'ai plutôt tendance à les croire pour le moment.
Car si ces résultats authentiques, ça remettrai beaucoup de chose en cause sur l'histoire de l'humanité..
Mais ça poserait encore plus que questions Mr. Green
A commencer par: qui étaient-ils ? depuis quand existaient-ils ? pourquoi ont-ils disparus ? s'agit-il d'extinction pure et simple ou d'une mixage lent avec les homo sapiens ? quand je lis ça (source):

Citation:
The implications are of course huge. “I am not sure it will even fit into the known evolutionary tree,” the geneticist wrote. He added that if the Paracas individuals were so biologically different, they would not have been able to interbreed with humans

Traduction :
Citation:
Les implication sont évidemment énormes. "Je ne suis pas certain que cette espèce trouverai sa place dans l'arbre d'évolution connu (Arbre phylogénétique) " écrit le généticien. Il ajoute que ces individus de Paracas étaient si différent biologiquement qu'un croisement génétique n'était pas forcément possible

La seconde solution semble peu probable..
On peut en ajouter d'autre :
Ces individus étaient-ils ceux décris comme des dieux dans les différentes civilisation d'Amérique du sud ?
On peut aussi supposer que les homo sapiens ayant volontairement allongé leur crânes avec des planchette de bois le faisait pour ressembler à cette espèce.

Il serait intéressant, même si on peut douter que ça se fera un jour, de faire ce genre d'analyse sur un grand nombre de ce type de crâne, en particulier pour la datation.. pour voir notamment sur quelle période s'étale l'ensemble des résultats. Ça permettrait peut-être de voir s'ils sont apparus ou disparus "d'un coup" , ou pas. Si c'est le cas, je vois déjà le spectre de Von Daniken ressurgir Mr. Green
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 03:40 (2014)    Sujet du message: [Perou] Les Cranes allongés - nouvelles decouvertes ? Répondre en citant

Comme tu dis je pense qu'il faut déjà bien etudier a fond ceux de Paracas, pour avoir une etude génétique complete. De la même façon que des généticiens ont etudié tout le pool génétique d'un individus de la culture Clovis en amérique du Nord (-12 000 av JC) , ou d'un autre plus ancien de la culture de Mal"ta en Siberie ( - 24 000 av JC)
S'ils l'ont fait pour ces cas , je ne vois pas pourquoi la même demarche ne pourrait pas etre fait pour le cas evoqué des Paracas aux cranes allongés au vu des premières communication de brien foster sur ces analyses ADN...
Avec la publication d'un genome complet sur quelques individus , ça permettrait de comparer ensuite avec d'autres cas et je pense en particulier aux plus anciens ( comme ceux de malte ou d' egypte predynastique)
voir si c'est la même "filiation" ou "sous espèce" ou pas.

Dans cette video Brien Foster expliquait il y a quelques mois pourquoi il avait ciblé ces cranes là en particulier pour l'etude génétique:

Personnellement quand je vois ce type de crane, je ne me dis pas qu'ils sont " aliens" mais qu'il pourrait peut etre s'agir d'une branche d'hominidé aujourd'hui éteinte.

Par exemple même sans aller chercher dans une autre branche d'hominidés
on sait que le crane Homo sapiens a evolué depuis son apparition :
Sa capacité crânienne a diminué... passant de 1 650 cm3 pour les premiers sapiens à 1350 cm3 pour l'homme actuel. Alors pourquoi pas une lignée d' homme quelque part dans le monde n'aurait pas survecue avec entre autre un crane plus gros et plus allongé que les homo sapiens d'aujourd'hui ?

Une lignée qui aurait bien pris soins de ne pas se "melanger" avec les autres homo sapiens en pleine mutation regressive de leur capacité cranienne ... peut être par obligation de se reproduire entre freres et soeurs seulement par exemple... ça ne serait pas inédit dans l' histoire de l' homme Mr. Green ... Je ne prends pas cet exemple au hasard... nos amis egyptologues comprendront Wink
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 05:35 (2014)    Sujet du message: [Perou] Les Cranes allongés - nouvelles decouvertes ? Répondre en citant

Idea "Breeding within their small population, they may have degenerated due to inbreeding. That would explain buried children – they were either low or not viable.”

Quand dans mon scenario j'utilise le terme "aurait pris soins de ne pas se melanger avec les autres homo sapiens" , c'est peut etre encore au delà de cette hypothèse, c'est qu'ils n'avaient peut être pas le choix...
si c'etait une ancienne espèce non interfeconde Exclamation
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 07:54 (2014)    Sujet du message: [Perou] Les Cranes allongés - nouvelles decouvertes ? Répondre en citant

vercetty a écrit:

Ces individus étaient-ils ceux décris comme des dieux dans les différentes civilisation d'Amérique du sud ?
On peut aussi supposer que les homo sapiens ayant volontairement allongé leur crânes avec des planchette de bois le faisait pour ressembler à cette espèce.

C'est une possibilité à ne surtout pas écarter en effet en amérique  du sud et ailleurs...
J'ai ma petite idée (osée mais c'est un peu notre rôle pour compenser la frilosité d'usage dans les hautes sphères lol) que j'ai developpé a partir de l'observation de la différence de développement cranien entre neéandertal et sapiens:
http://histoiresecrete.leforum.eu/t601-Neanderthal-ou-Sapiens.htm#p6293
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 21:59 (2014)    Sujet du message: [Perou] Les Cranes allongés - nouvelles decouvertes ? Répondre en citant

Idea Nouveau communiqué de l'equipe de Brian Foester concernant
les premiers elements communiqués sur ces cranes;

I arrived in Paracas, Peru to see the mysterious elongated skulls myself and was met by Assistant Director of the Paracas History Museum, Brien Foerster.  He's been a long time friend, so we were eager to see what all the recent hype is about.

All kinds of claims about Aliens, Nephilim, and Annunaki were thrown around the web in recent weeks, but no official statements like these have been made by the museum or Brien.  Results for initial DNA testing did cause a US geneticist to scratch his head when it was determined that new genetic material not in the GenBank database had been found in at least one of the samples.  Because of the prolonged testing involved in accurate academic research, nothing conclusive can be stated.  

Basically, the test should be repeated more than once, but Brien hopes these initial results will provide enough international interest from believers and skeptics alike so that the samples can get the funding to be fully sequenced.  

Next week we'll share our full report on our blog and in the upcoming weeks we'll share photos and videos from the investigation.

Until next time,
Keep digging, Friend.

Ramón Govea
Community Director
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: [Perou] Les Cranes allongés - nouvelles decouvertes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Mystères des Civilisations et Monuments étranges du passé -> Amérique du Sud et Océanie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation