Histoire Secrète Index du Forum Histoire Secrète
Le passé de notre humanité avec ses mystères et ses secrets

FAQ   Rechercher   Membres   
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bonjour à toutes et à tous de la part de Cabi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Histoire Secrete -> Les Membres d' Histoire Secrète
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cabi

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:16 (2014)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous de la part de Cabi. Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Cabi, je suis française et après avoir vécu près de 20 ans à l’étranger, je viens de me réinstaller en Aquitaine.   

Je dois vous avouer que je viens de découvrir ce site passionnant presque par hasard.
En effet, en recherche sur Google pour vérifier ou infirmer une méchante rumeur que je n'arrivais pas à croire, de liens en liens et de sites en sites, je suis arrivée sur votre forum et dès la lecture des premières lignes de l'édito, j'ai eu l'impression de pousser la porte d'un monde magique, d’un monde inconnu mais qu'inconsciemment je poursuivais depuis des années.

Je ne suis pas particulièrement ferrée en histoire, et si j'ai miraculeusement décroché une licence d'anglais et d’allemand dans mes jeunes années, je n'ai jamais brillé par mes connaissances en physique, chimie, ni dans tout ce qui concerne les matières scientifiques. Mes nombreux voyages à l’étranger m’ont permise d’apprendre à connaître les différentes cultures des pays que j’ai eu la chance de visiter, mais uniquement en ce qui concerne notre époque contemporaine… et rien à voir avec l’archéologie, les mythologies, et origines de l’humanité.

Pressentant qu’il y avait beaucoup plus à découvrir, j’ai toujours été attirée par l’étude des religions, comparant les 3 grandes religions monothéistes actuelles, et débordant parfois par des lectures dans certains domaines de l’ésotérisme.

Malgré mes énormes lacunes (ou peut-être à cause d’elles), j’espère que vous voudrez bien m’accueillir sur votre merveilleux forum, afin de me permettre d’apprendre toutes ces choses passionnantes que j’entraperçois dès à présent. Je promets de m'y faire discrète, et puisque je ne peux pas vous aider par mes connaissances, j'essaierais de ne pas vous alourdir par une encombrante présence.

Merci à vous de m’avoir lue et à bientôt, j’espère, sur les différentes rubriques.

Cabi.

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:35 (2014)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous de la part de Cabi. Répondre en citant

Bonjour Cabi , je te remercie pour ta présentation et te souhaite la bienvenue
sur notre site et forum Okay
Ne t'inquiètes pas vu le nombre et la profondeur des sujets abordés , nous avons tous nos lacunes
et ne te fais surtout pas discrète en tout cas pour te manifester sur les sujets qui t'intéresse.
Tu as l' air passionnée, curieuse , et avoir envie de découvrir , et ça , ça vaut plus que n'importe quelle formation en histoire.
Bienvenue sur Histoire Secrète Razz
Visiter le site web du posteur
Cabi

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:54 (2014)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous de la part de Cabi. Répondre en citant

Merci beaucoup Mitra pour ce sympathique accueil. 
En effet je suis passionnée, curieuse, mais seulement à bon escient.... 
Bonne soirée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2016)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous de la part de Cabi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Histoire Secrete -> Les Membres d' Histoire Secrète Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation