Histoire Secrète Index du Forum Histoire Secrète
Le passé de notre humanité avec ses mystères et ses secrets

FAQ   Rechercher   Membres   
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Message important concernant le contenu et la ligne de nos recherches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Histoire Secrete -> L' Agora
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 02:41 (2014)    Sujet du message: Message important concernant le contenu et la ligne de nos recherches Répondre en citant

Message important
N'entre plus - pour des raisons de respect de nos lecteurs et membres - dans la thématique de nos recherches:

- Tous les sujets supportant des recherches qui concerneraient d'eventuelles interventions extraterrestres ou contact extraterrestres avec des civilisations du passé.
(style serie ancient aliens ou autre mascarade type Sitchin )

[A ne pas confondre avec la branche de l' archéologie dite interdite qui explore les capacités des anciennes civilisation sans recourir à des interventions extraterrestres et qui peut présenter un intéret certain quand bien documenté et argumenté]

- De même Tous les sujets qui présenteraient une vision créationniste de notre monde.

Domaines qui ne sont pas dans le champ de nos aspirations, compétences et surtout de notre thématique principale...
- une multitude de sites sur ce types de sujets sur le net sont disponibles pour les amateurs du genre -

Certains sujets qui ont déjà été posté  par le passé, dans cette thematique seront effacés de notre base documentaire pour cette raison.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 02:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 05:19 (2014)    Sujet du message: Message important concernant le contenu et la ligne de nos recherches Répondre en citant

Idea Voila le menage est fait , et sans surprise il reste énormement de sujets intéressants sur le forum qui n'ont pas besoin de faire
appel à une intelligence extraterrestre Mr. Green . (si toutefois j'en avais oublié merci me le signaler.)

Déjà si tous les hommes faisait appel à leur intelligence humaine ça serait une bonne chose Laughing

Tout sujet portant sur le creationisme, sumer version guerre des étoiles , anciens aliens en vadrouille , etc...sera immédiatement modéré et supprimé du forum.
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:06 (2014)    Sujet du message: Message important concernant le contenu et la ligne de nos recherches Répondre en citant

Voila le forum a été restructuré afin d'en alleger la lecture

- la partie documentaire video a été supprimée , elle doublonnait avec notre partie documentaire sur le site web.
Une partie des videos à été rappatrié sur notre site . Certains documents video ont été intégré directement dans les sujets de recherches "Mysteres des civilisations "

- La partie site etranges du passé à été redispatchée dans les catégories Mystères des civilisations selon leur emplacements géographique.

- la partie "ressources" peu active a été supprimée - pour conseiller des ouvrages , liens etc... nous utiliserons désormais la partie "agora"

- De nombreux sujets mélangés jusqu'alors avec des recherches historiques plus conventionnelles , qui se rattachent à des théories ou des hypothèses de recherches proche de  l 'archéologie  dite interdite  ont été triés et regroupés dans une partie spécifique de notre forum sous le nom d' " Histoires alternatives"

- De part l'avancement de nos recherches le parti a été pris de réintégrer l'atlantide dans la zone civilisations historiques car celle ci n'est pas une hypothétique civilisation (et encore moins antédiluvienne) , pouvant être documentée par des sources antiques concordantes et des découvertes archéologiques.

Un essai sera effectué prochainement sur le forum pour intégrer une partie faisant apparaitre les 10 derniers sujets actifs afin de faciliter la participation et la lecture.

Voila pour les nouveautés Okay

vercetty

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:45 (2014)    Sujet du message: Message important concernant le contenu et la ligne de nos recherches Répondre en citant

Excellente initiative Okay et , j'imagine, un travail bien casse-*** Mr. Green
C'est vrai que souvent je me suis retrouvé à faire des recherches ici et avoir pour résultats plusieurs fils sur le même sujet, parfois séparés de plusieurs années d'écart (c'était même carrément mystérieux quand l'année n'était pas encore affichée Mr. Green )
Et un gros oui pour les 10 derniers sujets, quand c'est présent sur un forum j'utilise que ça.

Et désolé pour ma faible participation ces derniers temps, mais bon, voilà, je vais pas raconter ma vie, mais je garde toujours un œil Wink
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 04:14 (2014)    Sujet du message: Message important concernant le contenu et la ligne de nos recherches Répondre en citant

Voila apres moultes diffciultés et essais c'est bon j'ai pu lintégrer le blocs derniers sujets actifs sur le forum Okay
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:10 (2014)    Sujet du message: Message important concernant le contenu et la ligne de nos recherches Répondre en citant

Exclamation le bloc derniers messages crée des difficultés en bloquant le système de réponse sur firefox.
Je dois donc le supprimer. Desolé.
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:26 (2014)    Sujet du message: Message important concernant le contenu et la ligne de nos recherches Répondre en citant

Idea Je les ai remis sous une autre forme en créant un portail
J'ai installé un navigateur pour pouvoir passer plus rapidement de ce portail , au site , au compte twitter, etc...
Le module des 10 derniers messages est installé et fonctionnel.
Je m'etais trompé dans la programmation (j'avais programmé les 10 derniers sujets crées en fait... et non les 10 derniers messages)  et je viens de rectifier , il prend bien en compte les dix derniers messages maintenant Razz
Eructite

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 16:46 (2014)    Sujet du message: Message important concernant le contenu et la ligne de nos recherches Répondre en citant

Beau boulot. Je trouve juste un peu dommage la disparition de la partie documentaires vidéos qui permettait de trouver de nouveaux documents sur des sujets qu'on ne connaissait pas forcément.

Sinon dans l'ensemble c'est plus clair. D'ailleurs je vais de ce pas remettre dans l'agora une petite info intéressante, sans être essentielle, sur le néolithique

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2016)    Sujet du message: Message important concernant le contenu et la ligne de nos recherches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Histoire Secrete -> L' Agora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation