Histoire Secrète Index du Forum Histoire Secrète
Le passé de notre humanité avec ses mystères et ses secrets

FAQ   Rechercher   Membres   
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Note aux lecteurs et intervenants sur cette partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Histoires alternatives -> L' Histoire Hérétique et antédiluvienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 15:59 (2014)    Sujet du message: Note aux lecteurs et intervenants sur cette partie Répondre en citant

Il y a plus de 3 ans naissait ce forum et je débutais dans l'étude des civilisations anciennes.
A ce titre comme de nombreux néophytes , j'ai été attiré par des théories séduisantes parce qu'un peu interdite,
ou peu relayée ou rejetée dans l'approche académique.
Avec le recul je sais aujourd'hui que au moins 90 % ces théories là n'ont aucune justification et réalité historique.

Ayant signé moi même quelques travaux dans ce sens , je ne les effacerais pas parce quand on est un homme
, dans la vrai vie , on efface pas ou on ne peut pas éditer ces erreurs du passé. Dans l' erreur on se construit aussi.

L'investigation du passé est de toute façon semée de pièges et de chausse trappes . Certains en profite
et font leur business dessus en voulant profiter de l'ignorance et de la crédulité des gens.

Ca n' a jamais été mon cas , et aujourd'hui nombre de sujets dans cette partie , je ne les considère plus comme
satisfaisants.

Pour autant je ne veux pas priver les gens qui sont en recherche de ce type d'informations "en marge" en les incitant
toutefois d'aller au delà , de consacrer du temps et de se documenter pour accéder à un niveau plus qualitatif de recherches
sur les civilisations du passé.

Cordialement
Mitra / Administrateur forum

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 15:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Histoires alternatives -> L' Histoire Hérétique et antédiluvienne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation