Histoire Secrète Index du Forum Histoire Secrète
Le passé de notre humanité avec ses mystères et ses secrets

FAQ   Rechercher   Membres   
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Génocide franco français des Vendéens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Histoire Secrete -> L' Agora
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 02:53 (2014)    Sujet du message: Génocide franco français des Vendéens Répondre en citant

oupelouri a écrit:
Nous naviguons quotidiennement sur ce forum et nous nos plongeons dans des histoires le plus reculés.mais nous n'avons peux d’idée de la vérité des événements. La vérité est écrite par ceux qui ont gagné.Que ce soit sur Jésus ou Mahomet bon c'est loin mais quand on se rapproche au temps moderne rien change ni ce siècle

Si je pose la question quelle nation à voté l'extermination d'un peuple ,Hommes Femmes et enfants

par une chambre de députées et à l'unanimité une silence absolu et ignorance totale.

Ni Staline ni Hitler ni Polpot ni Mao ni les Turques ni les Américains et encore plein d'autre, ont voté une tel abomination.Oui lenine est venu étudier ce type de extermination et en a tiré des renseignements utile.

Réponse :

Il s'agite de la France qui veut exterminer la Vendée.

Réponse courant ouiiiii.... ce fut la guerre civile. Et discutant avec un Colonel des pompiers volontaire des restau du cœur et si c'est à recommencer on recommence, l'endroit où je amenais mon pauvre hère de 86 ans sans eau sans électricité sans téléphone et chauffage au bois qui empestait tout et même encore quelques livre que j'ai hérité mais instruit et intellectuellement à jour hélas mort il y a peu,. Écoutez Peillon qui dit la révolution n'est pas terminé. Ça donne froid dans le dos.

Ce génocide est toujours occulté et nous voulons donner des leçons au Turques.

Les massacres sont d'abord expérimenté avec des gazes sur des moutons mais ne fut pas encore au point et il vaut attendre 150 ans . Puis on revient aux anciens méthodes ,égorgé , cloué sur des portes d'églises éventrations des femmes enceinte ,piétiné par des chevaux des colonnes infernales, noyades dans des bateaux collective ou noyade religieux un prêtre et none nue attaché . Lisez la vie de Carrier et la terreur Nantaise de jean -noël Brégeon. On dînait sur le bord de la Loire pour assister au spectacle d'autre protestaient contre les cries jour et nuit insupportable des malheureux enfants et femmes enfermé dans ces bateaux.

Il y a je crois même des rues en honneur de ce génocidaire et d'ailleurs combien de Robespierre pas seulement que ce peuple fut exterminé on a procédé à un mémoricide à lire aussi le livre de Reynald Secher

Pour ne pas donner tous les détails ou photos je peux dire que actuellement des atrocités similaire sinon plus sont pratiqué en Syrie, cruxifications , égorgements , clouer une crucifix dans la gosier vivant sans parler de viol collectif au préalable avec mort en suite bien sûr .

Bien entendu ses libérateurs sont vénéré par nos dirigeants oligarchique et il valait peu que on fut là bas avec notre armée merci Poutine de bloquer ce manœuvre de Hollande et Obama.

Oui Il y a des volontaires pour se battre avec ces assassins que notre « intelligentsia BHL et compagnie « soit à coté « et les soutient et encourage

je ne m’interroge mais fume de indignation et consternation . Bon le fils Assad n'est pas un saint bien que mieux que son père mais recommencer la Libye ou Tunisie quelle inconscience sans parler de l’Égypte ou la Kosovo.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 02:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 02:56 (2014)    Sujet du message: Génocide franco français des Vendéens Répondre en citant

C'est ce qu'on appellle pudiquement le "règne de la terreur' Question

Suite à ton post (parce que c'est une periode de l' histoire que je n'étudie pas) non pour eviter le sujet mais parce que les civilisations anciennes
m'occupent à ... 200 % , si certains l'ont étudié pas de problème pour en discuter.

Je viens de voir que Reynald Secher que tu cites a réalisé une thèse de doctorat d'État de 940 pages soutenue à l'Université de Paris-IV Sorbonne
sur le sujet (wikipedia).

Nous aussi on a eu nos bouchers dans l' histoire Crying or Very sad dont on ne met pas trop en avant "les détails" semble t il.

Je rappelle aussi qu' un certain Hitler était un grand admirateur de "notre" Napoléon... Il est même allé se receuillir sur sa tombe...

Sinon on est très fort pour donner au monde entier des leçons d' humanisme et de droit de l' homme...aux autres surtout

Je le répète si certains sont qualifiés pour en discuter qu'ils n' hésitent pas... Il n' y aura pas d'omerta sur le forum Mr. Green

Edit: Je me suis juste permis de recréer ton sujet dans ce fil - parce qu'il sera sans doute plus accessible à la discussion ici. (que sur le sujet "nouvelle bannière")

Dernière édition par Mitra le Mer 28 Mai - 05:46 (2014); édité 1 fois
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 05:40 (2014)    Sujet du message: Génocide franco français des Vendéens Répondre en citant

En 1802, après le rétablissement de l’esclavage, et selon certains critères raciaux (ediction des premières lois raciales pour la France en 1803), plus d’un million de personnes sont condamnées à mort par Napoléon.
Je ne sais pas combien de mort a fait le genocide vendéens en estimation ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2016)    Sujet du message: Génocide franco français des Vendéens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Histoire Secrete -> L' Agora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation