Histoire Secrète Index du Forum Histoire Secrète
Le passé de notre humanité avec ses mystères et ses secrets

FAQ   Rechercher   Membres   
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Incroyable décision de l' Union européenne à partir de Septembre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Histoire Secrete -> L' Agora
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 04:16 (2014)    Sujet du message: Incroyable décision de l' Union européenne à partir de Septembre ! Répondre en citant

Shocked Laughing Evil or Very Mad Question Mr. Green Mort de Rire Bannir Crying or Very sad pour resumer apres avoir appris cela...

A partir de septembre, tous les pays membres de l'Union européenne devront inclure dans le calcul de leur richesse (PIB) des activités illicites comme la prostitution, la production et le trafic de drogue ou la contrebande. Shocked
(etats proxénètes c'est donc officiel des à présent puisque ça devient une richesse nationale Laughing ... incroyable)

Ce changement de méthode de calcul induira automatiquement une réduction du déficit et de la dette.
(ben voyons bonjour la magouille et le tour de passe passe...)

L'absence de chiffres officiels permettant d'évaluer l'impact de la prostitution, de la drogue et de la contrebande dans l'économie est un problème de taille. L'Institut national de statistiques assure avoir “des sources, des enquêtes et des études” pour estimer la part de ces activités illégales Laughing

Au début j'ai cru à un mauvais gag ... mais non c'est bien la décision européenne qui rentrera en application en septembre.

Une décision historique (d'ou mon petit billet informatif) dans le niveau putassier , magouillard , maffieu maintenant qu'atteignent ces institutions...
Il n' y a pas d'autres mots je pense non ?

Dernière édition par Mitra le Sam 14 Juin - 04:30 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 04:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 04:24 (2014)    Sujet du message: Incroyable décision de l' Union européenne à partir de Septembre ! Répondre en citant

Je donne les sources qu'on ne croye pas que j'invente tellement c'est énorme...
http://www.courrierinternational.com/article/2014/06/13/le-pib-soutenu-par-…
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2016)    Sujet du message: Incroyable décision de l' Union européenne à partir de Septembre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Histoire Secrete -> L' Agora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation