Histoire Secrète Index du Forum Histoire Secrète
Le passé de notre humanité avec ses mystères et ses secrets

FAQ   Rechercher   Membres   
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le Musée Virtuel d' Histoire Secrete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Histoire Secrete -> L' Agora
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:59 (2014)    Sujet du message: Le Musée Virtuel d' Histoire Secrete Répondre en citant

Lien direct:
Idea   http://www.histoire-secrete.fr/265475269

(diaporama à visionner en plein écran pour avoir les commentaires des images)

si vous avez d'autres images d'objets qui vous ont marqués durant nos sujets ou vos recherches
Merci nous les soumettre dans ce sujet Wink

Venez le visitez régulièrement d'autres oubjets seront certainement rajoutés au fil du temps et de nos recherches Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vercetty

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:57 (2014)    Sujet du message: Le Musée Virtuel d' Histoire Secrete Répondre en citant

Sympa !

Je connaissais pas le radeau en or du Perou c'est assez stupéfiant Shocked
Sinon en suggestion, dans les objets qui m'ont toujours fascinés, j'aurais bien ajouté le sarcophage de Toutankhamon et le sublime buste de Nefertiti (même si son origine est sujette à caution).
soucolline

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 07:26 (2014)    Sujet du message: Le Musée Virtuel d' Histoire Secrete Répondre en citant

Très joli !
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:05 (2014)    Sujet du message: Le Musée Virtuel d' Histoire Secrete Répondre en citant

vercetty a écrit:

Sympa !

Sinon en suggestion, dans les objets qui m'ont toujours fascinés, j'aurais bien ajouté le sarcophage de Toutankhamon et le sublime buste de Nefertiti (même si son origine est sujette à caution).

pour l'histoire concernant ce radeau:
http://www.histoire-secrete.fr/265475287/1435967/posting/etape-n-3-immersio…

Etape n° 3 andine sur notre site Laughing ... on aest déjà a 30 etapes enigmatiques pour les andes
et comme dirait la blondinette de la pub " et c'est pas fini" Mr. Green

Je rajouterais le buste de nefertiti dans le diapo , bonne idée Okay   Pour "Touthankhamon" c'ets le masque funéraire en or ou le sarcophage complet Question

soucolline a écrit:

Très joli !

Merci Wink c'est forcement subjectif mais j'ai essayé de compiler des objets qui parle à nos émotions, ce qui est fantastique d'ailleurs quand certains datent de plusieurs milliers d'années.
vercetty

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 21:29 (2014)    Sujet du message: Le Musée Virtuel d' Histoire Secrete Répondre en citant

Mitra a écrit:
vercetty a écrit:

Sympa !

pour l'histoire concernant ce radeau:
http://www.histoire-secrete.fr/265475287/1435967/posting/etape-n-3-immersio…

Etape n° 3 andine sur notre site Laughing ... on aest déjà a 30 etapes enigmatiques pour les andes
et comme dirait la blondinette de la pub " et c'est pas fini" Mr. Green

Je rajouterais le buste de nefertiti dans le diapo , bonne idée Okay   Pour "Touthankhamon" c'ets le masque funéraire en or ou le sarcophage complet Question

Oui je l'ai trouvé après avoir posté merci Mr. Green
J'ai dit sarcophage mais en effet dans ma tête je me représentait le masque funéraire avec ce regard si vivant malgré ses 3 millénaires..
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:58 (2014)    Sujet du message: Le Musée Virtuel d' Histoire Secrete Répondre en citant

Le musée a acquis de nouvelles pièces 

- Masque en Or de Touthankhamon
- Buste de Nefertiti
- Fresque maya dite des "atlantes"
- et dernière arrivée une magnifique pointe de fleche taillée dans du quartz par la culture clovis (amérique)
il ya + de 13 000 ans .

Eructite

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 01:28 (2014)    Sujet du message: Le Musée Virtuel d' Histoire Secrete Répondre en citant

J'aurai quelques suggestions au sujet du musée, même si pour l'instant touts les sujets en rapport à ces pièces n'ont peut être pas encore été abordés...
- les sphères mégalithiques du Costa Rica. ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Sphères_mégalithiques_du_Costa_Rica )
- la carte de Piri Reis ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_de_Piri_Reis mais ça a déjà dû être abordé sur ce forum Wink )
- le codex Maya dit "de Dresde" ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Codex_de_Dresde)

Y'en a plein d'autres qui pourraient être intéressant de rajouter au musée mais je ne voudrait pas ruiner le conservateur Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2016)    Sujet du message: Le Musée Virtuel d' Histoire Secrete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Histoire Secrete -> L' Agora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation