Histoire Secrète Index du Forum Histoire Secrète
Le passé de notre humanité avec ses mystères et ses secrets

FAQ   Rechercher   Membres   
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Les migrations néolithiques auraient forgé le visage de l'europe ?? la mauvaise blague...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Mystères des Civilisations et Monuments étranges du passé -> L' Europe Mégalithique et Néolithique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitra

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:00 (2014)    Sujet du message: Les migrations néolithiques auraient forgé le visage de l'europe ?? la mauvaise blague... Répondre en citant

Revue du message précédent :

J'ai eu du mal a rentrer dans le detail de chaque cas , mais avec les images de tes liens
qui montrentles differentes variations de morphotype et/ou phenotype des populations européennes
il est difficile en effet de globaliser avec des affirmations générales du style " les anciens chasseurs cueilleurs européens  avaient la peau sombre"
Oui evidemment si on remonte au "Out of africa" des premiers sapiens ils avaient la peau sombre.
Idem a des periodres paléolithiques , mais à des periodes mesolithiques ou neolithiques , tu m'as convaincu
des nuances de blancs existantes...
Et puis il faut pas oublier qu'ils passaient leurs journées dehors.
Après 2 jours de plage , bien que blanc à la base à légère influence méditerranéenne Mr. Green , je suis déjà pas loin de
ressembler à un bushman Laughing
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Mystères des Civilisations et Monuments étranges du passé -> L' Europe Mégalithique et Néolithique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation