Histoire Secrète Index du Forum Histoire Secrète
Le passé de notre humanité avec ses mystères et ses secrets

FAQ   Rechercher   Membres   
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Hey !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Histoire Secrete -> Les Membres d' Histoire Secrète
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OTT_A19

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:22 (2014)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Bonjours !
Je m'appelle Sara (je suis en terminal littéraire) , et je suis je pense, comme 99 pour cent des gens qui sont sur ce forum passionnée d'histoire . vous allez vous demandez pour quelles périodes ? EH bien je vous répondrai que je me passionne pour toutes périodes , je sais c'est dingue !
Enfin je vous avoue j'ai quand même un petit penchant pour tout ce qui est archéologie interdite ,histoire secrète, histoires mystérieuses ... (Atlantide , les pierres d'Ica , la cité de Tiwanaku, les stèles a Lourdes ... ) enfin vous voyez . Comme chaque personne, on cherche toujours réponses a nos questions , voila la première raison de pourquoi je suis ici.
En général lorsqu'on est jeune au cours d'une discussion avec une personne (professeur ou autre) dès qu'on sort l'espace d'une seconde du rationnel , on nous prend pour quelqu'un d'ignare, ou de psychologiquement instable ^^ , Donc pour résumé ma deuxième raisons de mon inscription, c'est de trouver des gens ouvert d'esprit (je vous assure que c'est très compliqué d'en trouver,sans qu'on vous BARATINE ) .

Hihii , en tout cas je suis très heureuse d'avoir trouvé ce forum !!!
Si vous avez , des ouvrages , des auteurs à me conseiller (car je suis aussi une grande féru de littérature ) n'hésitez pas !!!!

A très bientôt les amis !
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 03:01 (2014)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Hello
Sois la bienvenue sur le forum et site.  Même si je n'ai plus le temps d'investiguer personnellement n'hesite pas a poster et poser des questiosn aux autres membres.

De bons ouvrages sur les civilisations disparues il y en a beaucoup. Perso même si ce sonte de vieux livres
ceux de Lissner / aventure mystérieuse J'ai lu sont une synthèse intéressante de recherches assez rigoureuses et ouverte à une archeologie audacieuse
(à cette epoque là c'etait encore possible Mr. Green )

a tout petit prix en plus et passionnant a lire ( 2 tomes:  ancien monde et Nouveau monde (asie et ameriques)
Visiter le site web du posteur
OTT_A19

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:15 (2014)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Heeyyy !

Merci pour ton accueil ! et pour tes conseils de livres .

A  très bientôt !!

++++

Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2016)    Sujet du message: Hey !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Secrète Index du Forum -> Histoire Secrete -> Les Membres d' Histoire Secrète Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation